WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Shells Rain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

Présentation Shells Rain Empty
MessageSujet: Présentation Shells Rain   Présentation Shells Rain EmptySam 15 Mar - 19:32

Hello tout le monde !

Suite à l'invitation de Valorel, me voilà !

Donc IRL, je m'appelle Robin, 22 ans et étudiant sur Strasbourg en STAPS. Ma passion c'est les sports de combats, les arts martiaux, la stratégie à petite et grande échelle.

Je suis un gros joueur de figs, depuis que j'ai 8 ans ! Dernièrement, je me suis beaucoup investis dans Infinity (Corvus Belli), un excellent jeu. Mais l'univers et la communauté grandissante de Warmachine me motive à fond pour commencer...

J'hésite actuellement entre deux factions : Cygnar(Kraye) et Mercenaries(Ashlynn) ... j'aime bien jouer des listes atypiques et fluff autant que possible... d'ailleurs j'affectionne beaucoup le JdR et Iron Kingdom me fait de l'oeil...

Au plaisir de faire mon initiation avec vous !

Ps : j'ai un appart, une table de jeu homemade... et une copine conciliante !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation Shells Rain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shells Rain   Présentation Shells Rain EmptySam 15 Mar - 21:10

Bienvenue Robin!

Infinity est un excellent jeu aussi, j'ai une armée yu jin et une petite bande nomade qui prennent la poussière (même une hellcat exclu sculptée par le créateur du jeu rien que pour moi, mais c'est une longue histoire  Wink  )

Tes deux factions sont assez complémentaires: les mercenaires peuvent prendre certaines références cygnar (gun mage entre autres) et cygnar a tendance à jouer avec beaucoup de mercenaires! Par contre, je pense que le cygnar est plus "simple" à jouer de façon compétitive, mais ce qu'il y a de bien, c'est que tu peux plus ou moins monter les deux en parallèle sans te ruiner si tu n'arrives pas à te décider!
Je pense quand même que les mercenaires sont plus limités dans leurs choix... Cygnar est un des big 4 et a énormément de ref.

Le JDR me fait aussi un peu de l'œil, j'aime de plus en plus l'univers, mais la question risque d'être le temps dispo...

Bref, à très bientôt autour d'une table Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Présentation Shells Rain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shells Rain   Présentation Shells Rain EmptyDim 16 Mar - 11:50

Salutations
Bien venus parmi nous…
Pour Infinity, connais pas, mais il y a tellement de jeu, on ne peut pas tout connaitre… déjà du mal avec mes référence Cyriss …  study  Sleep 
Au plaisir…

Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Présentation Shells Rain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shells Rain   Présentation Shells Rain EmptyLun 17 Mar - 7:50

Hello, bienvenu a toi !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shells Rain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shells Rain   Présentation Shells Rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shells Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kodapa67
» Conversion/sculpture à la sauce Shells Rain !
» Présentation bob
» Présentation Minh
» Présentation du noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: