WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande d'initiation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

Demande d'initiation Empty
MessageSujet: Demande d'initiation   Demande d'initiation EmptySam 15 Mar - 19:42

Hello !

Je débute et j'ai 0 figouzes ! ^^

Je compte commander la fig de Ashlynn exclusive et donc passer par PP... quelqu'un est intéressé par une commande groupé pour éviter les frais de port ?

Sinon, je suis toute la semaine sur Strasbourg près de l'esplanade et je peux me déplacer si il faut. Une âme charitable pour m'initier au jeu ?  Very Happy 

Au plaisir de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Demande d'initiation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'initiation   Demande d'initiation EmptySam 15 Mar - 21:12

Avec plaisir pour l'initiation!

Je vais voir pour un soir de semaine, soit celle-ci soit la suivante. Quels seraient les jours qui t'arrangent?

Je devrais pouvoir te faire des proxy du battlegroup cygnar avec mes elfes sans souci. Mercenaire, je ne sais pas s'ils ont encore un battle group officiellement, mais je crains que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

Demande d'initiation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'initiation   Demande d'initiation EmptyDim 16 Mar - 11:49