WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [50 pts] Horseshade, Evolutions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 pts] Horseshade, Evolutions Empty
MessageSujet: [50 pts] Horseshade, Evolutions   [50 pts] Horseshade, Evolutions EmptyMar 26 Aoû - 10:20

Hello
Apres avoir regardé pas mal ce qui ce fait ailleurs, et reflechis a des remarques faites par certains joueurs, j'ai reflechis et repenser ma liste Goreshade 3.
La voila donc:

Goreshade, Lord of Ruin (+5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Kraken (19pts)
Soulhunters Max (9pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Blackbane's Ghost Raiders Min (6pts)
Bane Thralls Minx (5 pts)
* Bane Officer and Standard (3pts)
Machine Wraith (1pts)
Necrotech & scrap Thralls (1pts)
The Wither Shadow Combine (5pts)

La base de la liste reste la meme: Goreshade / skarlock / Soulhunters / Blackbane's.
J'ai été convaincu par mes test du Wither Shadow dans cette liste: l'economie de focus via l'upkeep gratuit, la relance, c'est vraiment du tout bon, et le weapon master contre les jacks, meme si circonstanciel, est vraiment pas mal.
Ensuite, Soulhunters + Darragh. C'est vraiment tres sympa: les Centaures grace a Scything touch arrive quand meme a POW 15 / 13 / 12 par tete.
La grosse difference avec mes precedentes listes c'est que celle ci ne contient pas d'Archnode.Dibbouk a reussi a me convaincre qu'une distance de menace de 20' pour Siphon bolt est largement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 pts] Horseshade, Evolutions Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Horseshade, Evolutions   [50 pts] Horseshade, Evolutions EmptyMar 26 Aoû - 10:41

Et tu t'exposes pas un peu si tu vas avances pour poser ton siphon? t'as pas peur de te manger du tir boosté qui ignore le stealth? Y a quand même un paquet de gun line qui ont du tir crédible et qui remplissent ces conditions (elfes, cygnar, blight au minimum...)

Et autre point: le kraken joue quel rôle? Planquer Tonton goreshade? ^^ Ou tu as une synergie particulière? J'ai sans doute un raisonnement hordes-gargant qui pue là dessous, mais 2 lourds ne te permettent pas de le planquer tout autant en restant plus flexible?

Enfin, je dis ça, mais on est d'accord que les buffs bénéficient plus à un colosse qu'à deux jacks vu que tu as infernal machine...
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 pts] Horseshade, Evolutions Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Horseshade, Evolutions   [50 pts] Horseshade, Evolutions EmptyMar 26 Aoû - 10:48

Valorel a écrit:
Et tu t'exposes pas un peu si tu vas avances pour poser ton siphon? t'as pas peur de te manger du tir boosté qui ignore le stealth? Y a quand même un paquet de gun line qui ont du tir crédible et qui remplissent ces conditions (elfes, cygnar, blight au minimum...)

Et autre point: le kraken joue quel rôle? Planquer Tonton goreshade? ^^ Ou tu as une synergie particulière? J'ai sans doute un raisonnement hordes-gargant qui pue là dessous, mais 2 lourds ne te permettent pas de le planquer tout autant en restant plus flexible?

Enfin, je dis ça, mais on est d'accord que les buffs bénéficient plus à un colosse qu'à deux jacks vu que tu as infernal machine...

Si je m'expose, c'est pour Caster Kill Wink Donc il ne doit pas y avoir de retour de baton.
Le Kraken, c'est juste une enorme menace, surtout avec infernal machine: 14' de distance de menace, MAT 8. Deux jacks lourds, Goreshade ne peux pas les gerer, il a trop besoin de son focus.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 pts] Horseshade, Evolutions Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Horseshade, Evolutions   [50 pts] Horseshade, Evolutions EmptyMar 26 Aoû - 10:53

Donc en gros, tu le cantonnes au départ à lancer mockery of life et ses buffs, et si y a une ouverture, all in en mode siphon bolt?



Je l'aime vraiment bien ce petit caster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 pts] Horseshade, Evolutions Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Horseshade, Evolutions   [50 pts] Horseshade, Evolutions EmptyMar 26 Aoû - 11:01

Ouais, c'est le plan.
Apres, les vecteurs de menaces sont assez multiples dans la liste: les Soulhunters, le Kraken, meme les Banes sont a prendre en compte.
C'est une pure liste Attrition / Assassinat.

J'aimerais bien la coupler avec ma brique Cryx, mais j'ai pas de brique Cryx xD Du coup, je pense la coupler avec EAsphy, ou PDenny mode gunline.
Revenir en haut Aller en bas
R@f@




Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2014

[50 pts] Horseshade, Evolutions Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Horseshade, Evolutions   [50 pts] Horseshade, Evolutions EmptyMar 26 Aoû - 12:00

Moi j'aime bien ta liste, krakotte va être bon avec my little undead pony. Par contre mettre l'UA des thralls sur une mini unit... T'as pas moyen de libérer 3 points pour la passer en Max ?
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 pts] Horseshade, Evolutions Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Horseshade, Evolutions   [50 pts] Horseshade, Evolutions EmptyMar 26 Aoû - 13:47

Ua des Thralls c'est :
3 attaques
tough
6 PV
Pour 3 pts.

J'aurais bien passé l'escouade en Max, mais je n'arrive pas a trouver les 3 pts manquants. Meme virer le Necrotech me fait chier :s
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 pts] Horseshade, Evolutions Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Horseshade, Evolutions   [50 pts] Horseshade, Evolutions EmptyMar 26 Aoû - 13:59

3 attaques théoriques, vu que le bonhomme n'a pas reach, y a pas mal de situations où il ne tapera qu'une fois!

Après, en terme de durabilité, 8 avec tough sont plus durables que 10 sans tough si on s'en tient aux stats. Sauf si y a moyen de virer le tough Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 pts] Horseshade, Evolutions Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Horseshade, Evolutions   [50 pts] Horseshade, Evolutions EmptyMar 26 Aoû - 14:02

8 avec tough et 1 ayant 5 hp Wink faut pas l'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 pts] Horseshade, Evolutions Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Horseshade, Evolutions   [50 pts] Horseshade, Evolutions EmptyJeu 4 Sep - 10:08

Nouvelle Version :

Goreshade, Lord of Ruin (+5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Kraken (19pts)
Soulhunters Max (9pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Blackbane's Ghost Raiders Min (6pts)
The Wither Shadow Combine (5pts)
Mechanithralls (5pts)
*3 Brutes Thralls (3 pts)
Necrosurgeon & Stitch Thralls (2pts)

Exit donc les Banes, pour rentrer des MCThralls. Pourquoi ? Plus rapide, plus nombreux. Leur faible mat sera compensé par le feat de Goreshade, et ils font aussi des cibles parfaites pour ce derniers.
Enfin, ils ont de quoi taper l'infanterie (2 attaques pow 11) voir de quoi faire des degats a un lourd ( 1 attauqe pow 15)
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 pts] Horseshade, Evolutions Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Horseshade, Evolutions   [50 pts] Horseshade, Evolutions EmptyJeu 4 Sep - 10:16

et un peu de recursivité, qui me parait une mecanique mechamment violente, avec Necrosurg / Stitch thralls
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 pts] Horseshade, Evolutions Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Horseshade, Evolutions   [50 pts] Horseshade, Evolutions EmptyJeu 4 Sep - 10:50

cool, tu mets en application ce dont on parlait Smile
A tester donc!
Avant ou après la préparation pour besak?
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 pts] Horseshade, Evolutions Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Horseshade, Evolutions   [50 pts] Horseshade, Evolutions EmptyJeu 4 Sep - 11:06

Je sais pas trop, Goreshade pourrait aussi etre une de mes paires pour Besak, avec la version 1 que j'ai gagné et la version 3 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 pts] Horseshade, Evolutions Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Horseshade, Evolutions   [50 pts] Horseshade, Evolutions EmptyVen 17 Avr - 13:54

Update de la liste ^^

Je voulais partir sur une liste sans Kraken, mais c'est vraiment trop bien avec lui Smile
Donc 2 Necrotech pour aider Krakou, retour d'un arc node, pour trouver des lignes de vue de ouf.
gorman pour apporter un debuff armure qui manque a la liste, ça pourrait aussi etre Ragman

Goreshade, Lord of Ruin (+5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Kraken (19pts)
* Deathripper (4pts)
Soulhunters Max (9pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Blackbane's Ghost Raiders Min (6pts)
The Wither Shadow Combine (5pts)
Warwitch Siren (2pts)
Gorman Di Wulfe (2pts)
Necrotech & scrap Thralls (1pts)
Necrotech & scrap Thralls (1pts)
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 pts] Horseshade, Evolutions Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Horseshade, Evolutions   [50 pts] Horseshade, Evolutions EmptyVen 15 Mai - 8:41

Nouvelle mouture, sans le colosse
Goreshade, Lord of Ruin (+5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Harrower (10pts)
* Deathripper (4pts)
Soulhunters Max (9pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Blackbane's Ghost Raiders Min (6pts)
The Wither Shadow Combine (5pts)
Warwitch Siren (2pts)
Gorman Di Wulfe (2pts)
Bane Riders (11pts)

Liste a jouer contre Cygnar notamment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 pts] Horseshade, Evolutions Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Horseshade, Evolutions   [50 pts] Horseshade, Evolutions EmptyVen 15 Mai - 10:22

Ca m'a l'air bien sympa et plutôt résistant pour du cryx!

Je pense que même contre les caster immunisés au froid, la liste tourne, au final au lieu de les assassiner ça te fait un énorme tour d'attrition, donc ne pas forcément classer les Sorscha et les Vayl dans la catégorie "mauvais match ups"
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 pts] Horseshade, Evolutions Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Horseshade, Evolutions   [50 pts] Horseshade, Evolutions EmptyVen 15 Mai - 10:27

Disons que les Banes Riders apportent un potentiel d'assasinat hors feat.
Je rangerais quand meme Sorcha 2 / Vayl dans la categorie mauvais matchup, mais pas injouable comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 pts] Horseshade, Evolutions Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Horseshade, Evolutions   [50 pts] Horseshade, Evolutions EmptyVen 15 Mai - 11:38

Les bane riders font TRES mal en charge, avec MAT 10 ça touche correctement, bref effectivement c'est une très bonne référence. Je sais qu'ils sont peu appréciés par les joueurs Cryx, mais perso en elfe, je les prends direct (je vous les échange avec les destors Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[50 pts] Horseshade, Evolutions Empty
MessageSujet: Re: [50 pts] Horseshade, Evolutions   [50 pts] Horseshade, Evolutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[50 pts] Horseshade, Evolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [35pts] Horseshade, Vs Stef ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Cryx-
Sauter vers: