WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [25] Dogs of war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

[25] Dogs of war Empty
MessageSujet: [25] Dogs of war   [25] Dogs of war EmptyDim 16 Mar - 14:49

Hello,

Déjà, je me suis décidé à jouer Ashlynn d'Elyse. Elle sera mon Warcaster. Partant de là, ma faction est le Highborn Covenant. J'avais pensé partir sur sa liste tiers mais elle est trop restrictive et m'empêche d'aligner d'autres solos que j'apprécie.

D'ailleurs, voilà le cœur de ma liste, les solos. J'aime bien les persos avec beaucoup de personnalité fluff/compétence. Donc la liste se base sur des solos capables de survivre seul (notamment avec Stealth) et des combinaisons redoutables de compétences...

Ashlynn d'Elyse (Warcaster) +6
- Freebooter -6

Sam & Devil Dogs (10) -7
Ayiana & Holt -4

Eiyriss, Angel of Retribution -3
Gorman Di Wulfe -2
Gudrun The Wanderer -3
Harlan Versh -2
Ogrun Bokur -3
Reinholt, goblin speculator -1

Total : 25 points.

En partant du principe que la défense d'Ashlynn c'est sa défense(^^), le Freebooter l'immunise aux KO tout en ayant une chain attack redoutable sous son feat. J'ai pas mal hésité avec un Vanguard ou Rocinante. Le twister d'Ashlynn augmente la survie des troopes non stealth.
Les Devils Dogs font combos avec presque tout dans la liste, le feat, les open fists du freebooter, Ayiana, Eiyriss, ... Ils représentent en majeur partie mon anti heavy jacks.
Aiyana et holt sous stealth/quick draw, redoutable sur un jack ou un solo KO.
Eiryss a un rôle clef, celui de bloquer le caster adverse en combinaison avec Harlan Versh. Un Stormwall sans focus, ça fait tout de suite moins peur...
Gorman Di Wulfe...son fumi et ses bombes (notamment celle qui blind et qui fait -4 DEF MAT) sont un élément essentielle de la liste.
Gudrun et le Bokur apporte un impact brut et relativement violent en charge sous le feat. Le Bokur a le choix entre Gorman,Ashlynn et Gudrun.
Harlan sous feat sur les magos et c'est la fête (il vaut bien plus que 2 points, je suis débutant mais je le vois^^).
Et enfin Reinholt soutient Ashlynn qui est mono jack, gardant donc pas mal de focus pour elle.

Evidemment; true sight, phantom seeker et autres, et je suis...à poil... et mort.

Vous en pensez quoi ? Pour l'instant c'est ma liste d'achat, j'aime toutes les figs et ça paraît drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[25] Dogs of war Empty
MessageSujet: Re: [25] Dogs of war   [25] Dogs of war EmptyLun 17 Mar - 11:41

Je trouve ta liste bien sympa Smile

Eiryss est une tuerie, surtout contre warmachine. Tu devrais aussi loucher sur sa version épique, très pratique pour virer les sorts à entretiens ennemis, sur ses unités ou sur tes propres troupes!

Je pense que c'est une liste assez polyvalente, avec plusieurs tricks/combos possibles (la spécialité des mercos) et qui peut bien surprendre l'adversaire.

On se testera ça bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

[25] Dogs of war Empty
MessageSujet: Re: [25] Dogs of war   [25] Dogs of war EmptyLun 17 Mar - 20:12

Bha justement, là c'est la version épique. Mais je me demande si la version de base n'est pas plus intéressante pour son disruption qui marche aussi sur les myrmidons et son phantom seeker qui serait le seul anti stealth de ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[25] Dogs of war Empty
MessageSujet: Re: [25] Dogs of war   [25] Dogs of war EmptyLun 17 Mar - 20:58

Shells Rain a écrit:
Bha justement, là c'est la version épique. Mais je me demande si la version de base n'est pas plus intéressante pour son disruption qui marche aussi sur les myrmidons et son phantom seeker qui serait le seul anti stealth de ma liste...

Erreur de ma part, j'avais pas vu le "angel of retribution"

Par contre, phantom seeker ignore les règles de ligne de vue (tu peux tirer à travers une maison par exemple), mais pas le stealth! Donc tu n'as rien contre en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[25] Dogs of war Empty
MessageSujet: Re: [25] Dogs of war   [25] Dogs of war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25] Dogs of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dogs of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Mercenaires-
Sauter vers: