WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [50 Pts] Dual Liste : EDenny & PDenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 Pts] Dual Liste : EDenny & PDenny Empty
MessageSujet: [50 Pts] Dual Liste : EDenny & PDenny   [50 Pts] Dual Liste : EDenny & PDenny EmptyMer 1 Oct - 10:43

Hello ,

Je vais maintenant essayer de poster mes listes par deux, pour respecter un peu le coté "tournoi" de Warmachine, et le choix de listes avant les parties.

Mon Premier combo de liste, concerne la belle Deneghra, dans ces deux formes.

La Liste Edenny est faites pour gerer le Scenario, elle me parait balance, capable de gerer du lourd (Snapjaw / Nightmare) de la haute Def ( Nightmare / SAtyxis Blood witches / Bile Thralls).

Voila la Liste EDenny:

Wraith Witch Deneghra (+6 pts)
* Skarlock Thrall (2 pts)
* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
* Nightmare (10pts)
Wrong eye (9pts)
* Snapjaw
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Satyxis Blood Witches (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Bile Thralls (5pts)
Greygore Boomhowler & co (9pts)


La liste Deneghra 1 est elle un poil plus 'classique' c'est un bon gros spam d'infanterie des familles Smile Elle doit pas mal gerer le lourd, mais elle doit surtout etre inbuvable pour l'adversaire.

Warwitch Deneghra (+5pts)
* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
Gorman Di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Machine Wraith (1pt)
Bane thralls Max (8pts)
* Bane Thrall officer & Standard (3pts)
Bane Knights (10 pts)
Blackbane's Ghost Raiders (9 pts)
Satyxis Blood Witches (6 pts)
* Satyxis Blood Hag (2 pts)
Black Ogrun Boarding Party (6 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 Pts] Dual Liste : EDenny & PDenny Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts] Dual Liste : EDenny & PDenny   [50 Pts] Dual Liste : EDenny & PDenny EmptyMer 1 Oct - 11:34

Krimir a écrit:
concerne la belle Deneghra

On parle bien de la même là? lol!

Pour ta première liste, je pense que tu as une petite erreur de casting, le lourd se gère à coup de bane en Cryx. Une unité tapera toujours beaucoup plus fort sur un colosse ou des multi PV, surtout les knights avec reach (plus de bane qui arrivent à portée de CàC)

Ta liste me parait plus anti infanterie, avec quelques pièces pour gérer du raisonnablement lourd. Tu ne tombes pas une brique troll ou skorne avec cette liste.
Donc, ce serait plutôt scénario/gestion d'infanterie. Hors, si tu veux gérer le scénario, je pense que tu manques de solo pour aller contester/controler avec cette liste.

La deuxième liste est classique, je maintiens que pDenny est une aberration ^^ Beaucoup de troupes, donc une bonne capacité à submerger l'adversaire. Par contre, je trouve dommage de pas sortir tartarus si tu as deux unités de bane, surtout qu'il n'est pas dans la première liste. Ca te permettrait quand même de gérer l'infanterie à DEF 14 sans trop souffrir. EN virant les ogrun, tu as de quoi le rentrer avec un autre solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
 
[50 Pts] Dual Liste : EDenny & PDenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [50 Pts] PDenny
» 50pts pDenny attrition
» pDenny - heavy hit + soul trappers
» [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny
» [50pts] Gun line Pdenny Mercenary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Cryx-
Sauter vers: