WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [35pts] Pkaya - Pour commencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35pts] Pkaya - Pour commencer Empty
MessageSujet: [35pts] Pkaya - Pour commencer   [35pts] Pkaya - Pour commencer EmptyMar 25 Mar - 10:54

Hello a tous,

Je reflechis a une liste Orboros pour commencer, aux alentours de 35 pts.

Voila ou j'en suis:

Kaya the Wildborne (+6 pts)
* Pureblood Warpwolf (9 pts) : Anti infanterie, anti incorporel, peux aussi taper du "lourd" au besoin avec deux attaques POW 16
* Warpwolf stalker (10 pts) : Anti lourd, principalement. Peux caster kill assez facilement aussi. une belle Bete Smile POW 18 avec son épée si il ce buff.
Warpborn Skinwalkers Max (8pts) : Tank: 8 Pv, def12arm16, passant a arm18 au cac, bref une tres bonne escouade
* Warpborn Alpha (3 pts): apporte du potentiel offensif au Skinwalker en doublant leurs attaques.
Druid Of Orboros (7 pts): Anti magie, seront la pour couvrir l'avancer de l'armée avec leur cloud effect.
*Druid of Orboros overseer (2pts): Advance deployment, donne immunité feux, electricité, froid !
Shifting Stones (2 pts): pour la teleportation de bourrin d'Orboros!!

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35pts] Pkaya - Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [35pts] Pkaya - Pour commencer   [35pts] Pkaya - Pour commencer EmptyMar 25 Mar - 11:52

Si je ne m'abuse, le pureblood est pas très apprécié par les joueurs orboros, qui préfèrent le stalker ou le feral. J'avoue que je vois pas trop pourquoi.

Manque un gorax dans t aliste, mais à part ça, ça m'a l'air plutôt tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35pts] Pkaya - Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [35pts] Pkaya - Pour commencer   [35pts] Pkaya - Pour commencer EmptyMar 25 Mar - 12:09

Ouais manque Gorax, effectivement mais a 35 pts c'est chaud.
C'est je pense une bonne base en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35pts] Pkaya - Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [35pts] Pkaya - Pour commencer   [35pts] Pkaya - Pour commencer EmptyMar 25 Mar - 12:18

Elle a combien de fury? 6?
Le problème de ta liste, c'est que tu n'as que 2 générateurs de fury. Si une tombe, va falloir te saigner pour en avoir. Donc l'adversaire pas trop con va se concentrer à fond sur une (ou les deux) beast, et ça va devenir tendu. D'où aussi la présence de gorax.

De même, tu n'as pas de gestion de fury, donc tu ne pourras pas pleinement tirer partie de tes beasts. Ou alors, risquer la frénésie!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35pts] Pkaya - Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [35pts] Pkaya - Pour commencer   [35pts] Pkaya - Pour commencer EmptyMar 25 Mar - 12:21

Ouais 6 de fury.
Les Shifting stones permettent de gerer egalement un peu la fury, et elle a : Soothing Song qui lui coute un mais enleve 1 fury sur chaque Warbeast du battle group. Et son feat.

a 35pts, je suis partis sur 2 Heavy plutot que 1 heavy 2 light beast. Surtout que j'ai pas encore troiver de light beast qui me plaisent ( a par Ghorax)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35pts] Pkaya - Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [35pts] Pkaya - Pour commencer   [35pts] Pkaya - Pour commencer EmptyMar 25 Mar - 12:50

Il faut surtout que tu sortes de la mentalité "les unités, c'est ce qu'il y a de mieux". Ce raisonnement est faux à hordes ^^
2 beasts à 25 c'est tout à fait jouable, à 35, c'est peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35pts] Pkaya - Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [35pts] Pkaya - Pour commencer   [35pts] Pkaya - Pour commencer EmptyMar 25 Mar - 13:12

Mince, je suis pas du tout partis avec cette idée la en fait xD humn une 3eme beast est donc importante a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35pts] Pkaya - Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [35pts] Pkaya - Pour commencer   [35pts] Pkaya - Pour commencer EmptyMar 25 Mar - 13:23

Krimir a écrit:
Mince, je suis pas du tout partis avec cette idée la en fait xD humn une 3eme beast est donc importante a ton avis?

ben c'ets simple: je te tue ton stalker tour 2 en y mettant toute mon armée s'il le faut, et Kaya plafonne à 4 FURY. La partie ets plus ou moins pliée si je me suis bien placé et que j'ai fait un beau jam sur tes skinwalkers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35pts] Pkaya - Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [35pts] Pkaya - Pour commencer   [35pts] Pkaya - Pour commencer EmptyMar 25 Mar - 13:26

du coup faut enlever des trucs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35pts] Pkaya - Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [35pts] Pkaya - Pour commencer   [35pts] Pkaya - Pour commencer EmptyMar 25 Mar - 13:35

Ne pas oublier que l'attrition fait plus mal à Hordes qu'à warmachine. Les beasts sont à la fois les chars d'assaut et la source de la FURY. Donc, si on les envoie au casse-pipe, on est à poil, et si on les garde en arrière, on fait rien.

La fury est BEAUCOUP plus dure à gérer que le focus, mais permet aussi de faire plus de choses avec les beasts que ne peuvent le faire les jacks.
C'est aussi pour ça que les beasts avec un gros tir (au hasard, les ravagores) sont aussi puissantes: elles font très mal tout en restant en seconde ligne...
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[35pts] Pkaya - Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [35pts] Pkaya - Pour commencer   [35pts] Pkaya - Pour commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[35pts] Pkaya - Pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25pts] PKaya - Pour Samedi
» réflexions pour pairing débiles en 35pts
» [50Pts] Mercredi PKaya / EKrueger
» [35pts] Horseshade, Vs Stef ^^
» [Trolls 35Pts] Grissel variante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Circle of Orboros-
Sauter vers: