Je préfère déjà, ça te laisse une unité pour intercepter l'ennemi (en général, les striders tu tires un tour, et après tu bloques l'avancée ennemie avec des connards DEF 15 ^^ )
Maintenant, si je faisais une liste moi, je ferais sans doute:
Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
Blighted Nyss Striders (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Blighted Nyss Striders Officer & Musician (3pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Succubus (2pts)
La BFS, je suis pas méga fan avec eLylyth, parce qu'ils ont une portée largement inférieure aux ravagores, donc tu vas devoir les avancer, sans protection dans ta liste, et en gros ils vont servir un tour et bye bye.
Une des grosses faiblesses de Lylyth, c'est percer l'armure en face, et la BFS n'est pas suffisante, à mon sens pour combler cette faiblesse. Donc autant jouer sur l'infantry clearing.
Du coup, les warspears apportent la patate qui permettra de faire sauter ce qui protège le caster adverse pour l'assassiner avec les ravagores et Lylyth.
Pour moi, tu mets soit le shredder soit le vessel, mais les deux c'est un peu redondant. L'alternative, c'est de virer le vessel pour mettre un shredder et un spell martyr, de toutes façons le shredder va jouer très en arrière donc reste safe, et le martyr te permet de coller super tôt pin cushion, ou pursuit (même s'il est moins intéressant sur eLylyth que sur eDenny). Pursuit chez Lylyth va plutôt te permettre de rechercher des angles de tirs, mais avec la faible zone de contrôle de Lylyth, c'est chaud de pas en sortir (note que tu t'en fous si ton ravagore a été vidé de sa FURY au tour d'avant). Le spell martyr te fait gagner 5" sur ton pin cushion, et permet de garder Lylyth un peu plus safe.
Mais en soit, ta liste est sympa et tout à fait jouable. C'est juste que de mon expérience, la BFS fait pas long feu vu qu'elle va jouer très en avant. Ca marche mieux si tu as deux unités pour les protéger (hex hunters, striders ou légionnaires)