WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Classement des meilleures factions/listes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Classement des meilleures factions/listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleures factions/listes   Classement des meilleures factions/listes - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 12:41

Honnêtement, y a bien que chez Cryx qu'une erreur ne coute pas forcement la partie, notamment grace aux multiple debuff accesible.
Le reste des factions, la moindre erreur de placement ne pardonnera pas, et Troll c'est pareil.
Apres si tu reussi 75 % de tes tough, c'est différents hein, mais c'est pas la ou le debat est amené par Ludo, avec qui je suis plutôt d'accord pour le coup: Troll me parait pas plus permissif que Orboros ( je prends l'exemple d'Orboros parce que je connais )
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Classement des meilleures factions/listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleures factions/listes   Classement des meilleures factions/listes - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 12:43

Les erreurs qui se payent chers, c'est inhérent à warmachine. C'est même le concept du jeu, qui est vraiment très exigeant.

Mais crois moi, les trolls sont pas les plus mal lotis de ce côté là, même si clairement, faut pas faire n'imp. C'est uniquement à titre de comparaison que je dis qu'ils sont permissifs. En gros, ils sont permissifs dans le contexte d'un jeu qui ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Classement des meilleures factions/listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleures factions/listes   Classement des meilleures factions/listes - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 12:52

moi je trouve l'analogie parfaite, tu fait face à de l'humain aussi dans un jeu de baston, ta des ressources du zoning une clock, des niveaux de maîtrise des MU ! du mind game, des tournois, t'es en 1 v1, ta des compet par équipes non, ya beaucoup d'analogies possible entre les deux !

Après on se comprend peut être pas, passer des "sensation" ? Je pige pas. Je parle d'après expériences arguments et exemples à l’appui, pas d'intuitions ou de sensations.

après dans le sens, tu perd une pièce, c'est plus qu'une pièce que tu perds, tu perds la synergie qui va avec et les buff sur les copains, oui, enfin c'est le jeu je crois, quand ta moins de synergie entre tes pièces t'a tout de même le fait : tu perds une lourde, merde moins de punch dans ce qui me reste, tu perd un solo, merde plus pathinder, kiss ou autre, du coup c'est partout à peu près pareil, dans mes listes je peux pas me permettre de perdre 15 pts quel qu'ils soient !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 296
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulouse

Classement des meilleures factions/listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleures factions/listes   Classement des meilleures factions/listes - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:23

Je ne me permettrais pas de comparer à d'autres factions. Juste ma sensation par rapport à une chose que ma liste est sensée bien faire, et la permissivité de cette qualité, qui est pas si large que ça. Encore c'est de mon point de vue, dans un playgroup précis, avec une certaine constatation sur mes parties qui se sont plus où moins bien passée.

Rod, on ne parle definitivent pas de la même chose
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Classement des meilleures factions/listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleures factions/listes   Classement des meilleures factions/listes - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:33

Attends, j'essais de comprendre, tu dis que la liste est sensée encaisser une alpha, et
toute brique qu'elle est, pouvoir répondre de ses pertes, et pouvoir tout de même gagner,
mais tu dis que ben, tu peux pas tant encaisser que ça, tu perds trop de synergies et la
liste perd de sa superbe. Reprends moi si je me plante, mais c'est ça que tu dis ?

Si oui, hésite pas à rentrer dans le détail, genre telle unit ou telle beast fait la différence,
que je comprenne la quantification de ces pertes que tu peux pas te permettre ou celles,
au contraire que tu es pret à perdre pour trade par la suite. Et aussi sur quel MU tu sens
que tu peux pas encaisser l'alpha sereinement !
(tu parles de ta liste Pdoomshaper je suppose ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des meilleures factions/listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleures factions/listes   Classement des meilleures factions/listes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des meilleures factions/listes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site de classement des casters
» Présentation du jeu et des factions
» PRESENTATION DES FACTIONS
» la ligue: les factions
» Projet: Présentation des factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: