| Mercredi 1er juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valorel Admin
Messages : 2676 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Mercredi 1er juillet Jeu 25 Juin - 8:31 | |
| Comme je vous le disais, je ne serais pas présent. Mais c'est pas une raison pour pas ouvrir le post et lancer l'organisation! Je suppose que Vincent sera super chaud patate pour jouer là! (comme moi dans 15 jours) Autre chose: merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide Vraiment ça me touche et ça fait chaud au cœur | |
|
| |
Krimir
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Jeu 25 Juin - 8:35 | |
| Je devrais en être. Vincent pas il a encore une reunion de CA le pauvre | |
|
| |
Arknam
Messages : 589 Date d'inscription : 18/11/2014 Age : 42 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Jeu 25 Juin - 10:52 | |
| oui la dernière, et le 8 je viens botter des culs... avec un essaie de ma nouvelle liste de Anson... même si pas encore les figs... c'est justement pour voir avant d'acheter. | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Jeu 25 Juin - 10:57 | |
| Si straken est toujours chaud, on peut se battre, irusk 1 vs kreoss 1 si t'as envie, c'est un peu les darons de nos factions respectives ! | |
|
| |
Canis Khaïn
Messages : 1129 Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 47 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Jeu 25 Juin - 13:55 | |
| la semaine prochaine je suis encore dispo c'est le 8 qui va etre chaud pour moi comme je kiff les troll, je ne lâche pas mes 35Pts mais si quelqu'un veut du Cyriss, çà peut ce faire aussi Promis, je tenterai autre chose qu'Axis. ^^
| |
|
| |
Hiero
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Jeu 25 Juin - 19:42 | |
| Je serais là | |
|
| |
Straken
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Jeu 25 Juin - 20:44 | |
| Je suis ton prêtre guerrier Robin | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Ven 26 Juin - 8:21 | |
| straken je vais te jouer du classique khador, irusk1
Kommandant Irusk 6pts
Spriggan 10pts Sylys Wyshnalyrr, the Seeker 2pts
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) 8pts Kayazy Assassin Underboss 2pts Widowmakers (Leader and 3 Grunts) 4pts Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) 6pts Winter Guard Infantry Officer & Standard 2pts 3 Winter Guard Infantry Rocketeers 3pts
Kovnik Jozef Grigorovich 2pts Widowmaker Marksman 2pts
via la contrebande tu pourra check un peu la liste, moi de toute façon je t'expliquerais comment ça marche ! | |
|
| |
Canis Khaïn
Messages : 1129 Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 47 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Ven 26 Juin - 19:54 | |
| STOP Thibs a posté une invitation aux membres sur le Forum Tisseurs pour assister à la (Première) Réunion du CA avec, je site les points suivants:
" Au cours de cette réunion seront débattus les sujets suivants : - Attributions des rôles au sein du CA et désignation des responsables d'activités - Calendrier des activités de l'association pour la période 2015-16 et cotisations - Communication de l'association - Création de documents administratifs d'aide aux organisateurs de Murders - Implication dans la Maison des Jeux - Organisation d'un ou plusieurs événements dans le cadre de l'activité Figurines - Organisation d'une AGE pour modification des statuts et du RI (ce point pouvant être développé dans ce topic par la suite pour ceux que ça effraie)
En tant que membres de l'association, vous avez le droit de venir participer aux débats qui auront lieu au cours de cette réunion."
Je reviens sur le dernier point.... Si des membres sont attendus pour débattre des différents points de la réunion, cela signifie que la place va être occupée?? Sauf s'ils décident de faire cela dans la cuisine ^^ | |
|
| |
Arknam
Messages : 589 Date d'inscription : 18/11/2014 Age : 42 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Dim 28 Juin - 8:07 | |
| Alors pas besoin de faire STOP ! L'activité fig aura bien lieu, je rappelle que en règle générale on occupe que la partie arrière de la salle pour les figs donc si il y a du monde a la réunion de CA. Ce que je doute, on utilisera la partie avant, comme cela à déjà été le cas avec les réunion du Don des dragons l'an dernier. Voilà, pas d'inquiétude donc... | |
|
| |
Straken
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Dim 28 Juin - 8:51 | |
| Arkhnam petit hors sujet: peux tu me paler du nouveau caster menoth? | |
|
| |
Arknam
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Dim 28 Juin - 9:39 | |
| Oui c'est celui que moi je vais jouer. Regarde dans la section menoth du forum il y a un petit topo sur lui. | |
|
| |
Canis Khaïn
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Dim 28 Juin - 11:44 | |
| - Arknam a écrit:
- Alors pas besoin de faire STOP !
Bein si cela attire l'attention, et j'ai eu ma réponse, merci ^^ a mercredi | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Dim 28 Juin - 12:03 | |
| steff sandie voudrait se battre contre toi ce mercredi si tu veux, elle jouerais Vayl1, je t'expliquerais !
ah oui, alors je suis allé acheter des bombes de sous couche à philibert (à 11.5 E au lieu de 14.5 E à games !) et j'ai dis que je suis de l'asso, alors j'ai eu mes 10/100, mais le mec de philibert m'a dit de demander à l'asso une carte par adhérant afin de justifier de l’adhésion à l'asso des clients. Parlez en à votre réu les gars.
Dernière édition par rodeheus le Lun 29 Juin - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Arknam
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Dim 28 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Krimir
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Lun 29 Juin - 8:40 | |
| - Hiero a écrit:
- Je serais là
Tu joueras contre moi du coup Tu preferes Cryx ou Orboros? | |
|
| |
Canis Khaïn
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Mer 1 Juil - 7:06 | |
| - rodeheus a écrit:
- steff sandie voudrait se battre contre toi ce mercredi si tu veux,
elle jouerais Vayl1, je t'expliquerais ! En général, quand on me dit ça, c'est que ça pue grave du Cul... (Regarde sur BattleCollège)Noooonnnnnn encore un sorcier KissKool pffff bon ok, va pour une tranche de SteF servie Bleue. | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Mer 1 Juil - 10:58 | |
| steff, tu joues pGrissel avec 10 model arm20/21 8 pv thougth avec waepon master, le tout sous les chant de la "belle", c'est sandie qui est dans l'assiette ! Pour everblight, troll c'est dur à gérer ! Souviens toi, ma petite lyllyth 2, j'ai tué genre 4 warder, 4 pierre, toi ? absolument tout sauf 4 ogrun ! Moi je pense que ça va être un chouette duel, je t'expliquerais son caster ne t’inquiète pas ! | |
|
| |
Straken
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Mer 1 Juil - 11:52 | |
| Vincent tu ramènes tes figs? Robin je jouerai la même liste que contre stef pour info | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Mer 1 Juil - 12:07 | |
| ok, nickel, comme ça tu te fais au caster et au gameplay "base" menoth ! Moi je te joue la liste annoncé plus haut, on prendra le temps d'expliquer les refs. Petite question, tu te sens de passer en 50pts ? (pas pour ce soir, juste pour la suite) et peux tu poster, si tu veux, les ref que t'as pu acheter en menoth, voir un peu quels listes tu peux construire sans trop investir via les conseils de ludo, gauthier et vincent. | |
|
| |
Straken
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Mer 1 Juil - 13:25 | |
| Oui après ce soir je passerai en 50 points. Je me baserai fortement sur ma liste 35pts pour monter a 50. On en' parlera ce soir
Dernière édition par Straken le Mer 1 Juil - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Hiero
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Mer 1 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
Straken
| Sujet: Re: Mercredi 1er juillet Mer 1 Juil - 15:24 | |
| Qq1 pourrait il ramener reckoning ce soir? | |
|