WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Article sur les eradicators

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Article sur les eradicators Empty
MessageSujet: Article sur les eradicators   Article sur les eradicators EmptyJeu 27 Mar - 14:38

Bon, c'est en anglais et je sais que tu n'aimes pas ça, Canis ^^

Au pire si tu veux je te le traduis:

http://www.belloflostsouls.net/2014/03/warmachine-eradicators-101.html

Citation :
The Eradicators are the final infantry unit to be released for Convergence of Cyriss. How do they stack up against the faction's other troop options?
First off, points cost. At 9 points for a 5-man medium base unit, these guys are on par with Perforators or Reciprocators. They're 1.5 times more expensive than the small-based chaff (Obstructors) or second-wave troop clearing unit (Reductors), so can they do enough work to justify their cost?

Unlike the other 5 man units, the Eradicators have 2 initial melee attacks each, which solves one of the common problems with medium bases, namely volume of attacks. They don't have reach, but Side Step means they can still get to more than one target (albeit at less initial threat range than the Reciprocators with reach). Pow 12 isn't the highest damage in the faction, but it's sufficient to deal with most infantry, as well as threaten heavies on the charge. And thanks to the Variable special rule, the Eradicators can choose to be an impressive mat 9. Combined with Flare and accuracy buffs from Aurora, Lucant, or Syntherion, they're going to hit their target.

In terms of overall damage output on a per-model basis, they outperform Perforators or Reciprocators against high-defense low-armor Hordes heavies, but struggle to compete against arm 19 or higher. It's also not feasible to get more than 3 of them on a large-base target, whereas Reciprocators with reach can often charge a single target with the whole unit. They're definitely better at clearing infantry than either of their medium base cousins. However, they're not quite in the same realm as Reductors (a 6" spray may seem short, but it's shocking how many models you can get in practice, especially if they've bunched up on a target).

As for survivability, the other Variable option of bucklers for +2 arm puts them well above the Perforators' victim stats, while still being able to run forward faster than Reciprocators in shield wall. On the other hand, they'll die to charges that Reciprocators would laugh at, due to 2 more defense and 3 more armor. Eradicators will shrug off pow10 shooting, but dedicated gunlines (e.g. Signs and Portents on pow 12 shots) will tear them apart. Lucant's deceleration should help considerably here, otherwise they aren't in the same league as Reciprocators as far as durability to shooting.

In the end, they can't kill hard targets as effectively as Perforators, can't take a hit as effectively as Reciprocators, and can't clear infantry quite as effectively as Reductors. But they can do a reasonable job at any of those roles, which makes them a versatile addition to the faction.

As a jack-of-all-trades unit, Eradicators may not be in every list. But if you're only going to take 1 infantry unit, there's a strong argument for choosing them.

le résumé en gros, c'est que dans le cas d'une armée avec une seule unité d'infanterie, ils recommandent les eradicators.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Article sur les eradicators Empty
MessageSujet: Re: Article sur les eradicators   Article sur les eradicators EmptyVen 4 Avr - 11:20

Valorel a écrit:
Bon, c'est en anglais et je sais que tu n'aimes pas ça, Canis ^^

Au pire si tu veux je te le traduis:

[...]

le résumé en gros, c'est que dans le cas d'une armée avec une seule unité d'infanterie, ils recommandent les eradicators.

Pour çà, j'avai pas besoin d'un article en rosbeef...
bein sur que c'est les meilleurs  cheers ...
faut juste le bon joeur pour les pousser  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Article sur les eradicators Empty
MessageSujet: Re: Article sur les eradicators   Article sur les eradicators EmptyVen 4 Avr - 11:21

Ouais, mais ce sont les seuls que tu n'as pas joué encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Article sur les eradicators Empty
MessageSujet: Re: Article sur les eradicators   Article sur les eradicators EmptyVen 4 Avr - 11:29

bein j'avai prevus des les commander ce mois-ci... (pour mon cadeau d'annif)
en plus de çà
et de çà
ho et puis çà aussi...
et encore ...
allo? Oui? mon banquier? Oui bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Article sur les eradicators Empty
MessageSujet: Re: Article sur les eradicators   Article sur les eradicators EmptyDim 1 Juin - 19:38

Pour revenir sur l'unité favorite de Gauth
ERADICATOR UNITS - DAUNTLESS
Requirement: The army includes three or more Eradicator units.
Benefit: Eradicator units gain Unyielding. (While engaging an enemy model, a model with Unyielding gains +2 ARM.)

si j'ai bien compris, si mes Eradicators sont en contact d'un ennemi,il bénéficient d'un bonus de +2 en armure... seul condition pour qu'ils aient ce bonus, faut 3 unités sur la table.... çà fait quand même 12 constructs au minimum....

mon banquier va me tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Article sur les eradicators Empty
MessageSujet: Re: Article sur les eradicators   Article sur les eradicators EmptyLun 2 Juin - 6:01

Canis Khaïn a écrit:
si j'ai bien compris, si mes Eradicators sont en contact d'un ennemi,il bénéficient d'un bonus de +2 en armure... seul condition pour qu'ils aient ce bonus, faut 3 unités sur la table.... çà fait quand même 12 constructs au minimum....

C'est pas 3 le minimum par unité? Auquel cas, ça fait "plus que" 9  Laughing Laughing Laughing 

T'as trouvé cette règle où? C'est un tiers d'un caster?
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Article sur les eradicators Empty
MessageSujet: Re: Article sur les eradicators   Article sur les eradicators EmptyLun 2 Juin - 7:17

dans le livre de faction... juste avant les tiers casters
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Article sur les eradicators Empty
MessageSujet: Re: Article sur les eradicators   Article sur les eradicators EmptyLun 2 Juin - 7:59

Canis Khaïn a écrit:
dans le livre de faction... juste avant les tiers casters

Ah oui, ok, mais non, ce sont des règles réservées au format Unbound que tu ne peux pas jouer dans les parties normales. Et honnêtement, vu le gros bordel qu'est le unbound, et surtout vu la quantité de figs qu'il faut, on n'y jouera sans doute jamais (même Krimir qui a la plus grosse collection de nous tous n'a pas ce qu'il faut pour jouer en unbound ^^ )

Donc, pas la peine de contacter ton banquier  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Article sur les eradicators Empty
MessageSujet: Re: Article sur les eradicators   Article sur les eradicators EmptyLun 2 Juin - 11:41

Valorel a écrit:

Ah oui, ok, mais non, ce sont des règles réservées au format Unbound

KEZAKO ???
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Article sur les eradicators Empty
MessageSujet: Re: Article sur les eradicators   Article sur les eradicators EmptyLun 2 Juin - 11:56

Unbound, c'est le format pour les grosses, grosses, grosses parties ( genre 100 pts par personne)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Article sur les eradicators Empty
MessageSujet: Re: Article sur les eradicators   Article sur les eradicators EmptyLun 2 Juin - 12:13

Krimir a écrit:
Unbound, c'est le format pour les grosses, grosses, grosses parties ( genre 100 pts par personne)

Oh non, c'est pire que ça, le 100 points est géré par les règles de base.

Le unbound, avec les formations et les multi-machins, ça se joue avec 3 colosses, 3 battle engine, et des pelletées d'unités (genre, comme tu le disais, il en faut 3X la même pour avoir un bonus)

J'ai vu des rapports de bataille et discuté avec des gens qui en ont fait, qui compare ça à Apocalypse au niveau "c'est n'imp", apparemment c'est un bordel sans nom (pas lu vraiment les règles pour ma part, donc je ne me prononcerais pas)

Je dois pouvoir te trouver des rapports de bataille, mais mieux vaut ne pas s'enflammer sur ce format, qui me parait pas du tout adapté à notre petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Article sur les eradicators Empty
MessageSujet: Re: Article sur les eradicators   Article sur les eradicators Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur les eradicators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit article...
» Petit article de la faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Convergence of Cyriss-
Sauter vers: