| Epic Irusk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rodeheus
| Sujet: Epic Irusk Ven 3 Juil - 2:58 | |
| Old school, un caster (encore) pro infanterie, une liste avant tout anti cryx/menoth qui gère le spam piéton, du lourd avec battle lust. Et c'est un caster de control ! (-2speed et pas d'ordre le tour du feat). Problème, c'est un caster fragile qui doit être au cœur de la bataille ! La liste est un mélange de gun line et cac, ça fait un moment que j'ai envie de la tester !
Supreme Kommandant Irusk 5pts
Spriggan 10pts Sylys Wyshnalyrr, the Seeker 2pts
Great Bears of Gallowswood 5pts Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) 4pts Herne & Jonne 3pts Koldun Kapitan Valachev 2pts Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) 8pts Black Dragon Officer & Standard 2pts Lady Aiyana & Master Holt 4pts Winter Guard Rifle Corps (Leader and 9 Grunts) 8pts
Eiryss, Angel of Retribution 3pts Iron Fang Kovnik 2pts Kovnik Jozef Grigorovich 2pts | |
|
| |
Valorel Admin
Messages : 2676 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Epic Irusk Ven 3 Juil - 5:32 | |
| Ca a l'air extrêmement rigolo Tu prends les rifle corps? Tu les as jamais joués, si? Tu as envie de faire le cygnar du pauvre? | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: Epic Irusk Ven 3 Juil - 5:37 | |
| euh, rat 5 boosté pour toucher à 14" + 6" de moov, le tour du feat à travers cloud et forets, spriggan assist contre le stealth, du pauvre tu dis ? avec martial machin, ça tir à travers les copains aussi ! ça te sort du def 15 arm 16, et ya ayanna et holt dans la liste ! je les ai jamais joué en effet ! | |
|
| |
Valorel Admin
Messages : 2676 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Epic Irusk Ven 3 Juil - 6:21 | |
| C'était pour rire, ils sont meilleurs que les long gunners cygnar C'est une bonne troupe, qui est peu jouée. | |
|
| |
Valorel Admin
| Sujet: Re: Epic Irusk Ven 3 Juil - 9:52 | |
| Il est assez chaud à jouer, eIrusk, nan? | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: Epic Irusk Ven 3 Juil - 10:43 | |
| c'est une victime oui, 15/15/17, il a la réputation de tomber vite, il faut que je teste. en option défensive j'ai mis "que" les ternions, pas de bokur, ptet que ça viendra, ou le jack shield guard. Je peux pas me permettre de perdre trop de piétons qui est la meilleur défense d'Eirusk. Il doit être à 10" de toute l'armée !! Je pense qu'au début je casterais tactical supremacy sur lui même pour réajuster en fin de tour son positionnement. | |
|
| |
Valorel Admin
| Sujet: Re: Epic Irusk Dim 5 Juil - 6:13 | |
| - rodeheus a écrit:
Je pense qu'au début je casterais tactical supremacy sur lui même pour réajuster en fin de tour son positionnement. Ca parait une excellente idée! Tu peux le jouer super agressivement pour faire bénéficier à un max de figs de ses compétences/sorts, et tu vas te planquer de 3" après. Ca risque quand même de te forcer à le jouer en premier ou dans les premiers pour le replacer à chaque tour, voir de devoir charger/courir si tu t'es trop reculé... | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: Epic Irusk Dim 5 Juil - 10:46 | |
| et même en fin de tour le réajuster pour faire bénéficier de tought à tous les piétons. | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: Epic Irusk Lun 4 Avr - 22:12 | |
| je reviens dans ma quête de caster à contrôle anti piéton et plus si affinité !
IRUSK2(SUPREME KOMMANDANT IRUSK) 5 PC SYLYS WYSHNALYRR, THE SEEKER2 PC BLACK IVAN10 PC GREAT BEARS OF GALLOWSWOOD 5 PC
ASSAULT KOMMANDOS (10 MODELS) 8 PC ASSAULT KOMMANDO FLAME THROWER1 PC
WINTER GUARD INFANTRY (10 MODELS) 6 PC WINTER GUARD INF. OFFICER & STANDARD2 PC WINTER GUARD INFANTRY ROCKETEER1 PC WINTER GUARD INFANTRY ROCKETEER1 PC WINTER GUARD INFANTRY ROCKETEER1 PC
LADY AIYANA & MASTER HOLT 4 PC HERNE & JONNE 3 PC KOLDUN KAPITAN VALACHEV2 PC
IRON FANG KOVNIK 2 PC KOVNIK JOZEF GRIGOROVICH 2 PC MADELYN CORBEAU, ORDIC COURTESAN 2 PC EIRYSS, MAGE HUNTER OF IOS 3pc
attention je vire pas mémé mais je teste irusk 2 avec un plus de recul sur la faction.
tout d'abord une front lane d'assault commando immun feu et coro, la winter derrière avec un petit tactical suprématie pour opti les placements. les great bears restent planqués aussi, avec battle lust dessus quand ils sont ready ! fire for effect sur herne and jorne et les solos des mu pour gérer un peu tout !
Ce que j'aime c'est ce spam piéton dur à virer, les immun, les option anti cloud et forest, le feat de ouf anti alpha de close. Battle lust c'est magic, ça te permet de rendre tout dangereux ! même la winter guard, le chant +3 for + battle lust = pow 11 4 dés sur 15 models avec des attaques combinables, et ya ayanna dans la liste.
| |
|
| |
Straken
| Sujet: Re: Epic Irusk Lun 18 Avr - 7:50 | |
| Pourquoi Black Ivan? Si c'est pour monter def14 avec le bond ca ne marche pas car il faut un Jack non personnage je crois | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: Epic Irusk Lun 18 Avr - 7:55 | |
| t'as raison, j'ai merdé, c'est avec pirusk que ça marche, un spriggan à la place c'est bien aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epic Irusk | |
| |
|
| |
| Epic Irusk | |
|