WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [50 Pts ] D3nny !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 13 Oct - 9:44

Je reflechis a quoi faire de Denny3.
Au debut, j'etais partis sur son tiers, mais je le trouve finalement tellement limité pour peu de bonus sympa.
J'avais reflechis a un spam de Light ( notamment de Helldivers) mais il faudrait que j'investisse dans des refs que je ne jouerais qu'avec elle. Pas forcement impossible mais pas non plus ma priorité actuelle.
Du coup, je suis repartis sur ma reflection a la sortie des spoils de la miss: Leviathan avec elle c'est bien Smile
Pourquoi Leviathan ? Pour deux choses: deja, lui filer 3 focus pour une ame c'est cool. Le Leviathan est un jack qui a besoin de bcp de focus pour etre efficace, Denny lui permet d'en avoir ^^
D'autre part, une grosse portée et grace a mortality, la possibilité de tuer une cible clef, genre la pierre chez troll, qui ne pourra pas self sacrifice.
Le truc c'est quoi rajouter dans la liste ? Deja, il faut des soul trappers, je sais pas si 2 suffisent, j'irais jusque 4. Skarlock Thrall egalement.
La grande question; Arcnode ou pas ? Dibbouk semble penser qu'ils sont pas necessaire, j'en jouerais bien 2 mais les must have de la liste coutent deja tres chere ( 2x9 + 2 + 2 )
Mechfactory ? Je suis pas super a l'aise avec le placement des Surgeons et les McThralls; donc j'aimerais eviter.
Du coup, je me suis dit: Et le pirate Boat ? On rajoute du tirs, des figs plutot solide ( tough 4+), en plus de me faire jouer des figs que j'ai pas sortis depuis un bail ^^

La liste du coup :

Deneghra, The Soul Weaver (+4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Leviathan (9pts)
* Leviathan (9pts)
Bosun Grospear (2pts)
Doc Killingsworth (2pts)
First Mate Hawk (2pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Soul Trapper (1pts)
Sea Dog Boarding Crew (8pts)
* Mr Walls, Quatermaster (2pts)
* 3x Sea Dog Rifeman (3pts)
The Devil's Shadow Mutineers (4pts)

les hesitations majeures: Devil's Shadow ou arcnode, Rifleman ou Ogrun Bokur, qui manque a la liste.
J'aurais aussi aimer 2 helldivers, mais on peu pas tout avoir.


Je posterais une autre liste avec la miss, dans un style completement different tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 13 Oct - 9:55

Perso, je mettrais un arc node.
Les ride by dont parlaient je sais plus qui, ça a ses limites, parce que même avec vol faut quand même poser son gros cul et le placement me parait compliqué en milieu de game. Et je pense que tu risques de perdre un tour de spell.

Après, faut aussi identifier ce qu'elle craint le plus, et pour moi ce serait les gros tirs qui tachent. Genre le hunter cygnar pour ne citer que lui. Ou Eiryss qui va lui virer grave Wind. Du coup, faut contrer ça, soit par un shield guard, soit en ayant du bon gros jam. Ca tombe bien, les satyxis raiders sont les meilleurs jameuses du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 13 Oct - 10:01

Lol. C est la base de mon autre liste: satyxis / night mare / harrower
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 13 Oct - 10:26

j'avoue ne pas connaître la belle, mais j'aurais tendance à vouloir la jouer en full bg avec 2-3 solo défensif, aller à coutre courant d'une liste cryx infanterie pour mettre la pression au choix de la liste à adversaire ! en jack gun line elle a l'air de faire des miracles ! et les colosses la cache, 2 arc nod, des léviathan, tu joue attrition/scénar, adversaire n'a plus de quoi se protéger ? ktc, plus de quoi gérer 2 colosse/4 lourdes, gg
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 13 Oct - 10:29

Je sais pas trop, je suis pas sur qu'elle soit faite pour gérer plus de 2 lourdes quand même.
Récupérer des souls, c'est pas aussi simple que ça, et comme en plus elle a besoin de camper, sans souls elle pourra pas alimenter 3/4 lourdes
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 13 Oct - 10:31

et en combo avec le lesser ? ça te rajoute du rfp en plus, après je suis pas expert je t'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 13 Oct - 10:35

rodeheus a écrit:
j'avoue ne pas connaître la belle,

Je confirme que tu la connais pas, parce qu'elle est carrément moche en fait lol!

Citation :
Je sais pas trop, je suis pas sur qu'elle soit faite pour gérer plus de 2 lourdes quand même.

2 lourdes à gérer, c'est 2 âmes par tour... Elle a carrément de quoi en gérer 4.
D'ailleurs, je trouve dommage de ne pas lui mettre de pistol wraith. Autant ils ont perdu avec le nerf, autant avec elle en chasseurs d'âmes ils restent top.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 13 Oct - 11:46

Mouais les chasseurs d âmes je préfère limite le Wither shadow combine maintenant voir même le iron lich overseer. Le pistol wraith me paraît tellement chère maintenant.
4 heavy j y crois pas du tout.mais alors pas du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 13 Oct - 12:08

Y a déjà un tour où tu peux gérer les 4, voir 6 les doigts dans le nez. Si ce tour est décisif, la partie est de toutes façons pliée. Pour les autes tours, de toutes façons, tu n'auras pas 4 lourdes en capacité de faire des trucs marquants, souvent 2, et là aussi, ça se gère facile.

Oublie pas son feat, et que warmachine se joue en 4-5 tours max. Le premier, on s'en fout, il en reste 3-4 max, dont un où tous tes jacks seront full, ça nous laisse 2-3 tours où faut gérer tes âmes/ton focus. Je pense que tu sous estimes ses capacités d'allocation de focus. Certains jacks n'en nécessiteront que 1 à certains tours, que tu peux prendre sur la réserve de Denny.

Puis tu peux aussi jouer des jacks qui s'auto-alimentent. Y en a même un qui a le shield guard dont on parlait avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 13 Oct - 12:17

Inflict or SadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 13 Oct - 12:24

full jack c'est sexy ! et c'est tellement à contre meta cryx !
en tournoi par équipe ça peut être une super liste !
mais pour les soul, tu peux pas juste faire run un solo à 0.5 et activer tes jack pour faire des kill puis récolter ? c'est pas ça son gameplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 13 Oct - 12:39

Ouaip, et c'est une bonne planque pour le soul catcher, juste derrière des grands socles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 13 Oct - 12:48

Y a aussi la possibilité de rush t1 feat camper 14 t2 et ktc t3
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 13 Oct - 13:12

Pour en revenir sur le WSC, pas sur. Admonia va souvent claquer son dispell, donc ça fait que 2 génération d'âme par tour, je suis pas sur...
L'iron lich, j'aime pas du tout. Un gros raté.
Y a pas l'UA des Mc thrall qui chope des âmes?
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 13 Oct - 13:19

Si mais avec 6 en magical
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 13 Oct - 15:36

La deuxieme liste donc, avec 3 heavies. 4 C'est vraiment tendu. Doublette de Harrower, parce qu'il recolte les ames et que Mortality l'aide avec la mat6.
Nightmare, parce qu'il est Stealth ( c'est tjs Denny) et que c'est un vecteur de KTC important. Deux Arcnodes, qui me paraissent vraiment necessaire, mais qui peuvent sortir.
Et les Satyxis pour jammer la Eyriss d'en face :=)

Deneghra, the Soul Weaver (+4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Nightmare (10pts)
* Harrower (10pts)
* Harrower (10pts)
* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
Soul Trapper (1pt)
Soul Trapper (1pt)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Satyxis Raiders (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 13 Oct - 15:52

pas de bg gun line du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 13 Oct - 15:55

Le Harrower a un tir, de tete range 10 pow 14 ae3 qui n'a pas besoin de ligne de vue Wink moins violent que le Leviathan, mais il contrebalance par thresher et la capacité a recolter les ames
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 24 Nov - 18:13

Derniere reflexion, maintenant que j'ai le caster ^^

Une version en tiers. Bon il manque clairement le Bokur, mais a voir si c'est jouable sans:

Deneghra, The Soul Weaver (+4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Leviathan (9pts)
* Leviathan (9pts)
Pistol Wraith (3pts)
Soul Trapper (1pt)
Soul Trapper (1pt)
Soulhunters (9pts)
Soulhunters (9pts)
Bane Riders (11pts)
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 24 Nov - 19:09

nice !
c'est plus orienté contre quoi comme liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 24 Nov - 19:59

Cygnar surtout. Asphy 3 gerera tous hordes, et Denny s'occupera de Warmachine notamment, sauf Scyrah.

La c'est juste qu'il faut que je test la miss sur une table, voir ce dont elle est réellement capable, sans tomber pour le moment dans le spam de Helldivers qui devient 'classique' avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMar 24 Nov - 21:29

Du coup, Asphy contre elfe? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMer 25 Nov - 9:37

Ouais je sais. Mais j ai pas d autre idée goreshade3 serait mieux mais d'arracher est pris Sad
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMer 25 Nov - 9:54

de toute façon c'est chaud un pairing qui gère le jeu et le spam de mage hunter strike force,
moi en ee/row c'est 13/15 ou 14/14, mais je gère presque tout le reste et je vais pas E borka
pour juste ce mu et en perdre des dizaine d'autre ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  EmptyMer 25 Nov - 9:59

Clairement, le tiers Ravyn c'est no match pour EE/RoW et pour Asphy 3. 33 tirs de mage hunters boostés, tu es sur de tomber tous les caster qui ont 17 ARM ou moins... Sad Même star crossed te sauve pas. C'est vraiment une liste con.

Donc ouais, faut faire des impasses, perso c'est Asphy2 mon impasse. Ca se joue au talent!!

Je pense qu'aucune faction ne couvre tout ce qui existe en deux listes. Le plus proche de le faire ça doit être Bradigus/Morv2.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[50 Pts ] D3nny !  Empty
MessageSujet: Re: [50 Pts ] D3nny !    [50 Pts ] D3nny !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[50 Pts ] D3nny !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Cryx-
Sauter vers: