WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyMar 29 Déc - 11:34

"Nouveau" pairing donc, suite a discussion avec Gauthier: Le problème du pairing Asphy2/Goreshade3, c'est Orboros, que ce soit Ekrueger, Emorv ou Bradigus, j'ai pas des masses de réponse avec ma liste Asphy2 ( je suis pas Dibbouk^^).
J'avais un gros problème avec Asphy3, c'est le nombre de character qu'il prend, dont il ne peux pas ce passer ( Tartarus / Darragh / Saxon notamment). J'étais emmerdé parce que je le voyais bien en pairing avec Goreshade 3 ( que j'adore pour ceux pas au courant :p), impossible, tant Darragh est important au deux listes.
Et la, hier soir, Gauthier me rappel au bon souvenir de PDenny, notamment la version gunline ^^

J'ai encore quelques questions sur les listes, mais je pense que cela sera a l'usage ^^ notamment la question entre Bloodgorgers + Gerlak ou Bane Riders.
L'hesitation est plus grande sur la liste Denny, j'hesite meme carrement entre deux listes: Pirate Boat orienté gun ou gunline classique.

Ce qui donnerait donc: Asphy3 contre Hordes, et contre pas mal de factions Warmachine aussi, Menoth en tete, Asphy3 n'étant pas vraiment vulnérable a l'antimagie ^^
Du coup, ça donnerait
Asphy3: Troll, Skorne, Menoth, Orboros, Blight, Scyrah (arm 17 de base), minions, khador
Denny: Cryx, Cygnar, Convergence, Merco ?

Les listes maintenant Smile

Asphyxious, The Hellbringer (+4pts)
* Vociferon
* Helldiver (3pts)
* Helldiver (3pts)
Saxon Orrik (2pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Darragh Wrathe (4pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Soul trapper (1pt)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Bloodgorgers (8pts)
Bane Thralls + UA (11pts)
Satyxis raiders + UA (10pts)

Cette liste donc; c'est la liste classique que je joue depuis quelques temps. Je pense quand même réessayer avec la cavalerie lourde, pour voir.

Et donc les listes PDenny maintenant:

La Gunline, avec deux lourdes, mais aucune ne coutant de focus a Denny, ce qui est top ^^

Warwitch Deneghra (+5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
Aiakos, Scourge of the Meredius (3pts)
* Leviathan (9pts)
Master Gunner Dougal Mac Naile (2pts)
Soul Trappers (1pt)
Warwitch Siren (2pts)
Cylena Rafyll & Nyss Hunters (10pts)
Greygore Boomhowler & co (9pts)

LA deuxieme, le pirate Boat. Doublette de sirene, c'est mon drop Cryx, donc il faut gerer du populeux, et de l'incorporel, spray magique, c'est parfait pour cela^^


Warwitch Deneghra (+5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
Master Gunner Dougal Mac Naile (2pts)
Bosun Grogspear (2pts)
Doc Killingsworth (2pts)
First Mate Hawk (2pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
The Devil's Shadow Mutineers (4pts)
Press Gangers (6pts)
Sea Dog Boarding Crew (8pts)
* Mr Walls, The Quatermaster (2pts)
* 2x Sea Dog Rifleman (2pts)


Si vous voyez un truc vous choquant?





Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyMar 29 Déc - 12:28

rien de choquant, les 3 listes sont bonnes !
je prendrais la cava lourde, pour l'arm, la
distance de menace et le volume d'attaque.
en deny, la pirate va falloir la train, c'est
une très dur à jouer, c'est un bon challenge !
la seconde est très bien aussi, j'avoue je
chercherais un jack de close avec ayakos
pour profiter du rfp et du buff de moov, ça
ferais 2 lourdes de close avec snapjaw, bref
de quoi gérer plus large et de faire de deny
la main liste, et sortir a3 contre des mu
spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyMar 29 Déc - 12:52

Perso, je préfère la Denny pirate, je trouve que c'est une des meilleures listes du jeu, et que tu ne l'as pas assez jouée Smile

Asphy3 c'est vraiment très fort contre pas mal de hordes, et je pense qu'il faut que tu la joues pour pouvoir la retravailler. Là je vois pas de faille mais je pense que tu l'as pas assez jouée pour qu'on puisse se rendre compte de ce qui cloche.

L'avantage c'est que franchement, ta liste Denny s'en sort très bien contre pas mal des match ups que tu destines à Asphy3, donc y a de quoi faire des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyMar 29 Déc - 22:01

Disons qu'avec les Mutineers la liste pirate a pris un sacré up Smile

Concernant Aiakos, je le vois pas du tout avec un jack de close, parce que cela m'obligerais a le jouer plus proche des lignes ennemis, et qu'il est quand même en carton. Effectivement la liste va pas être simple a jouer, va falloir que je m’entraîne pas mal avec.

Pourquoi tu trouves que c'est une des meilleures listes du jeu Gauthier? Elle est certes trés sympa mais elle me semble bien loin des EE/ROW Bradigus et autres joyeuseté du top tiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyMar 29 Déc - 22:28

ahah, parce-que, peut être, tu combines débuff dans TOUTES les stat,
contrôle et distance de menace. Ta liste peux générer des ktc très
facilement, avec du -4 en def et en arm ou -2/-5. Et si cette option est
difficile, le jeu d'attrition est ouf, quoi qu'il y a en face tu le touchera et
tuera, du warder def 12 arm 21 ? non ce sera def 10 arm 16, je tir pow
12, cylena ? def 15/ arm 11, non c'est def 11 arm 7. et si l'attrition n'est
pas si possible (récursion inévitable) tu contrôles en anti course/charge,
speed - 2, le mec rentre pas dans les zones, ne peut pas prendre les
trades, perd un temps ouf à la clock à gérer 30 piéton thougth 4+. Et je
parle pas de warmach où le caster perd ses jack, ses combo, sa camp
avec -2 focus ! Alors ok row c'est fort, c'est devant au trade, purif blabla
mais t'as un plan de jeu de brique, ta marge d'expression avec la liste
est loin d'être aussi ouf qu'avec une denny, où tu rythme la game, le mec
subit ton jeu, t'es le roi de la punition, du scénar, du trade et avec du
trainning de la clock ! C'est pas pour rien que ça reste la liste main d'alex
après 3 ans de jeu chez cryx !

Bref, qu'est-ce que toi tu trouves pas bien dans le caster et son plan de
jeu ? Ahah je pense que c'est la question qu'il faut poser !!
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyMer 30 Déc - 8:38


Ah mais j ai rien contre Denny. Je pense que pirate est pas la meilleur liste avec elle nuance. Je parlais bien de la liste pas du caster.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyMer 30 Déc - 9:33

Krimir a écrit:
Pourquoi tu trouves que c'est une des meilleures listes du jeu Gauthier? Elle est certes trés sympa mais elle me semble bien loin des EE/ROW Bradigus et autres joyeuseté du top tiers ^^

Pour moi, c'est sans doute la liste qui a le moins de mauvais match ups du jeu... même les listes anti gunline marche pas très bien vu que tu peux aller tirer à courte portée ou rentrer dedans au CàC, un petit crippling et un petit parasite et tout passe.

Faut voir que les listes que tu cites (EE/RoW, Bradigus) vont certes rouler sans effort contre beaucoup de listes et vont avoir des match ups ultra positifs, mais ils vont aussi en avoir des carrément dégueulasses. Ce n'est pas le cas de la Denny pirate. Elle n'est jamais auto win, mais je pense qu'elle est positive contre la très vaste majorité des listes du jeu.

pDenny, c'est un caster de fou, on le voit moins parce qu'on l'a trop vu et que dans l'esprit des gens tout le monde la connaît, mais c'est pas pour autant qu'elle n'est pas monstrueuse. En gros, le tour du feat, tu t'assures 3 tours de fou: le tien en offensif, puis la réplique adverse qui est complètement amoindrie, et derrière tu as un tour gratos pour remettre un gros coup de scénario/attrition vu qu'avec -2 SPD c'est très dur pour l'adversaire de se placer. Le feat permet soit de remonter l'attrition, soit le scénario, soit d'assurer l'alpha strike, soit d'encaisser l'alpha adverse... ET je parle même pas des caster à jacks qui pleurent complètement.

Tu peux sans doute faire des listes Denny qui seront plus fortes contre certaines listes/factions, mais tu seras beaucoup moins fort sur d'autres, pour moi la version gunline est la plus polyvalente et la plus complète. Et ça te laisse vraiment une possibilité de faire une liste très très skew à côté sans niquer ton pairing. Et ça, c'est vraiment rare dans le jeu! Tu peux tout à fait sortir une morty, ou un Goreshade2 tiers, ou un terminus à côté pour forcer l'adversaire à sortir le contre et le baiser avec pDenny.

Pour moi la seule "faiblesse" de ta liste, c'est l'absence de dispell pour faire sauter les banishing ward et defender's ward.

Et je conclurais en disant que c'est sans doute la seule liste qui n'est pas auto-loose en cryx contre pHaley Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyMer 30 Déc - 10:21

Effectivement, je test Wrong eye & Snapjaw, mais il est fort probable qu'a terme la liste change : j'ai pas de McThralls + Surgeon dans cette version, je pense que ça va manquer pareil pour le Wither Shadow combine.
La modif ça serait
- WE & SJ
- 2xRifleman
pour 11 pts
- Min Mechtrall (3pts)
- Necrosurgeon (2pts)
- Wither Shadow Combine (5pts)
- Soul trapper / UA MCThrall / Scrap Thralls / MAchine Wraith (1pt)
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyMer 30 Déc - 10:39

pas de Rorsh & Brine ?
le trick de mouv te permet de placer la lourde à
5" + 8" +0.5" de menace !
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyMer 30 Déc - 10:50

Nope, si je joue un miniwarlock, ça sera WE & Sj. j'aime pas Rorch et Brine perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyMer 30 Déc - 11:04

J'aime bien la version avec Mc thrall: ce qui ne tough pas fabrique des thrall en plus pour une deuxième vague! Et le WSC pour gérer les buffs en face ou les éventuels débuff qu'on pourrait te coller.

l'inconvénient de la perte de WE&SJ c'est que tu n'as absolument plus rien qui encaisse et tu seras plus vulnérable à ce qui dégage du mono PV en masse

R&B c'est très fort aussi, Robin a raison. Je pourrais pas dire ce qui est le mieux entre les deux, mais c'est une option intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyMer 30 Déc - 11:10

wrong eye c'est reach submerge, r&b c'est les trick de mouv et 3 initiales,
les 2 se valent, c'est au choix du joueur, si nico est plus à l'aise en wrong eye,
pourquoi pas ! mais je pense que l'un des 2 modules est indispensable, ça te
fait une lourde qui s'auto gère, et qui tombe de l'arm facile !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyMer 30 Déc - 11:35

Ouaip, je suis avec Robin, il te faut un module "lourd" donc soit R&B, soit W&S, soit tu mets un jack lourd à Denny (je plaisante ^^)

pour moi si tu veux rentrer le WSC, c'est plutôt à la place des mutineers et d'un rifleman. En gros, c'est soit tu tapes plus fort (et tu encaisses encore un peu moins, ils sont vraiment en mousse) soit tu fais plus d'utilitaire, qui encaisse.

Objectivement, les mutineers, c'est pour Zyra et ses deux tirs weapon master eyeless sight que tu les joues, les deux autres sont sympas sans plus. Alors que les WSC, c'est un disbind qui vire des PV au caster en face, un puppet master, 1 à 3 blasts magiques qui piquent les âmes pour booster derrière, un upkeep gratos avec stealth et ARM 16, weapon master contre les jacks... Ouais, en fait en écrivant tout ça, je sais même pas pourquoi y a un doute sur le sujet.

Même s'ils avaient que puppet master, ça vaudrait le coup. Puppet fucking master quoi. Je te rappelle que tu as déjà perdu une partie contre moi parce que tu l'avais oublié! Et que je sais pas combien de parties tu as gagné grâce à ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyMer 30 Déc - 11:39

ouais mais Zyra quoi.
La avec tous les buffs possible elle me parait trop necessaire.

La haute Armure meme sans WE &Sj ça fait pas trop trop peur a Denny je pense
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyMer 30 Déc - 11:50

Nan, c'est l'inverse: TOI tu n'as rien qui encaisse.
On est d'accord que Denny peut abattre un colosse avec un pistolet à bouchon avec tous ses débuffs... Sauf s'il est buffé comme un fou ou un moyen de d'empêcher les debuff comme banishing ward...

Et franchement, les mutineers, une galette qui dévie et paf, tu perds toute l'unité...
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyMer 30 Déc - 12:02

c'est aussi un volume d'attaque gratos, le cochon il charge, 3 initiales + 3 fury, il
casse un truc c'est obligé, et le mec doit le gérer avec -2speed -2mat -2force, et
merde tu win le trade ! tour suivant menace au caster à 13", on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyMer 30 Déc - 13:00

Volume d'attaque sans reach par contre Wink

a voir , je vais tester, je pense que vous sous estimé les Devil's Shadow Mutineers, mais je prends note de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyLun 4 Jan - 12:39

Evolution des listes donc:


Asphyxious, The Hellbringer (+4pts)
* Vociferon
* Helldiver (3pts)
* Helldiver (3pts)
Saxon Orrik (2pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Soul trapper (1pt)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Bane Riders (11pts)
Bane Thralls + UA (11pts)
Satyxis raiders + UA (10pts)


Warwitch Deneghra (+5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
Master Gunner Dougal Mac Naile (2pts)
Bosun Grogspear (2pts)
Doc Killingsworth (2pts)
First Mate Hawk (2pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
The Devil's Shadow Mutineers (4pts)
Press Gangers (6pts)
Sea Dog Boarding Crew (8pts)
* Mr Walls, The Quatermaster (2pts)
Mechanithralls min (3pts)
* Skarlock Commander (1pt)
Necrosurgeon & stitch thralls (2pts)
The Wither Shadow Combine (5pts)


Pour Asphy 3 j'hesite meme a virer les helldiver + Bane Riders pour Deathjack + Cankerworm
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyLun 4 Jan - 14:51

ahah on y est, la cava lourde avec asphy3,
c'était qu'une question de temps ! pour
denny pas de lesser minion et lourde pour
plus de récursion ok. ma question c'est dans
une liste où tu debuff en masse, as tu besoin
de 3 puppet master pour 5 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyLun 4 Jan - 14:59

Un seul puppet master!

Y a que ces saloperies de knot qui en apportent 3 dans le jeu. Un scandale digne d'être une sortie cryx...
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyLun 4 Jan - 15:18

Ouais c est surtout le dispell qui me fais jouer le Wither shadow. Et puppet Master pour le scourge qui va kd le caster c est top.
La caValérie lourde avec asphy faut que j essaye,j ai fait qu une parte avec faut que j insiste
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyLun 4 Jan - 15:43

du coup c'est pour le miroir cryx le dispel ?
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch EmptyLun 4 Jan - 15:50

Miroir cryx notamment oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch   [50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[50Pts] Asphy 3 / Deneghra the bitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Cryx-
Sauter vers: