| mercredi 3 février | |
|
+7Arknam Waphayel Valorel Krimir clownker Canis Khaïn rodeheus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clownker
| Sujet: Re: mercredi 3 février Mar 2 Fév - 5:52 | |
| Moi aussi sa me dérange pas de jouer à 35 au contraire . | |
|
| |
Valorel Admin
Messages : 2676 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: mercredi 3 février Mar 2 Fév - 8:44 | |
| Si tout le monde est d'accord, vu que c'est une semaine un peu spéciale: - Amine va au master! Go go mon pote!! - Y a 4 ou 5 "nouveaux" à coacher/encadrer - Les formats sont chiants à préparer au ernier moment on va peut être squizzer l'aléatoire pour ce coup-ci et je vais tenter de faire un planning pour que tout le monde joue avec de l'encadrement. Faudrait juste que je sache si Yamaraja vient, parce que ça change tout...
Amine, tu veux aussi qu'on regarde ensemble les listes et ce que tu dois sortir dans l'idéal? Voir même qu'on fasse une soirée coaching des match ups? Sinon, je pense te sortir du cygnar, elfe y en a quasiment pas et c'est auto win pour toi avec eLylyth vu les listes. A moins que tu préfères que je te ressorte la liste skorne de la dernière fois, je crois qu'elle est jouée 3 fois au moins. | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: mercredi 3 février Mar 2 Fév - 8:58 | |
| ya plein de caine 2 aussi, et c'est mieux de connaitre un peu, ya plein de h2 et h3, plein de striker2 aussi ! et un peu de siege. pour cette semaine si tout le monde est d'accord, on va faire des tables par niveau, je vais jouer contre clownker en 35 pts surement et encadrer le match entre raphael et le pote de clownker le nouveau (il joue menoth ? il a quoi ?) pendant ce temps sandie joue avec steff et greg, en petit format 25pts, et font 2 games pour que tout le monde joue. Et enfin gauthier amine. J'oublie personne ?
ps : clownker amènes toutes tes figs comme ça on discutera de ce que tu veux jouer et on verra les combos de ton caster.
| |
|
| |
Valorel Admin
Messages : 2676 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: mercredi 3 février Mar 2 Fév - 9:11 | |
| Rah, Robin fais pas ton relou, on attend de savoir si Adrien vient, et j'organiserai tout ça en fonction. Pas la peine de partir dans tous les sens pour arriver nul part au final Et pas la peine d'être 15 pour organiser ça non plus! | |
|
| |
clownker
| Sujet: Re: mercredi 3 février Mar 2 Fév - 10:03 | |
| Cool Par contre je veux bien mais je suis pas sur de récupérer toute les fig avant jeudi grr
Et mon pot joue menote après je sais pas trop ce qui joue. | |
|
| |
Valorel Admin
| Sujet: Re: mercredi 3 février Mar 2 Fév - 10:07 | |
| Adrien vient, je vous posterais l'organisation du schmilblick pendant ma pause de midi | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: mercredi 3 février Mar 2 Fév - 10:23 | |
| j'avoue clownker si tu pouvais avoir l'info de ce qu'a ton pote, pour savoir ce qu'il peut jouer et si il faut ramener des proxy ou autre. | |
|
| |
MinhMinh
Messages : 606 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 37 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: mercredi 3 février Mar 2 Fév - 12:27 | |
| Gauthier amene ce que ta envie. Si skorne=vayl1 si cygnar=lylyth2 | |
|
| |
Valorel Admin
| Sujet: Re: mercredi 3 février Mar 2 Fév - 14:37 | |
| Désolé pour l'attente pour les pairings, je suis assez over-booké aujourd'hui. On aura donc: - MinhMinh/Valorel - Rodeheus/Clownker - Yamaraja/le copain de Clownker, qui seront coaché par Rodeheus - Sandie/Canis - Waphayel/Shogun avec une supervision de Sandie et Steph. Même si on n'a pas fait de tirage au sort et que j'ai organisé ça avec l'aide de Robin qui a la gentillesse de s'occuper des nouveaux, je vais quand même noter qui joue avec qui dans le tableau des rotations, pour que ce ne soient pas toujours les mêmes qui se tapent les initiations, et pour que MinhMinh et moi n'ayons pas de traitement de faveur en pouvant "échapper" deux fois aux initiations en jouant ensemble, si tout le monde est d'accord! Du coup, Amine, moi tout me va, vaut mieux que tu me dises quelle liste tu as envie de travailler avant d'aller au master. De mon côté, je ne connais pas bien mes listes cygnar et leurs possibilités et ça risque d'être moins intéressant pour toi, mais j'ai envie de les jouer sur le principe, donc je m'adapte à ce que tu préfères. Vu que tu es en pré-master, je pense qu'on va se faire ça en mode sparring, c'est à dire que si j'ai l'impression que tu fais une erreur ou un truc pas optimisé je te le dirais et on en discutera ensemble. Ce qui ne veut pas dire que je vais jouer mou le but c'est de te mettre en difficulté et qu'on taffe tes listes! | |
|
| |
MinhMinh
Messages : 606 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 37 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: mercredi 3 février Mar 2 Fév - 15:12 | |
| Jaccepte le duel, prepare toi Gauthier Vien avec ce que tu veu, mais avec du bourrin. | |
|
| |
Valorel Admin
| Sujet: Re: mercredi 3 février Mar 2 Fév - 15:37 | |
| Bon ben je prends des cryx alors | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: mercredi 3 février Mar 2 Fév - 18:38 | |
| ahah amine ils bouffe des cryx au ptit dej ! je pense le pire pour lui serait h1 2 colosses, mais yen a pas au tournoi. Par contre si il a jamais affronté de h2, tu pourrais lui sortir, y'en a bien 10 au master ! | |
|
| |
Valorel Admin
| Sujet: Re: mercredi 3 février Mar 2 Fév - 19:37 | |
| Le souci, c'est que comme tu me l'avais dit à l'époque, elle est très technique à jouer, je pense pas pouvoir faire une partie représentative...
Je me disais même plutôt que vu qu'il y a 322 croaks raiders au tournoi, vaut mieux que je sorte des croak. Y a 3 fois ma liste Rasheth au tournoi, je pense la sortir du coup. | |
|
| |
Yamaraja
Messages : 187 Date d'inscription : 26/01/2016 Age : 41 Localisation : Dossenheim-Kochersberg
| Sujet: Re: mercredi 3 février Mar 2 Fév - 19:45 | |
| Oui je viens (Adrien) j'étais persuadé de l'avoir écris sur ce post lol dsl j'ai du faire fausse manip | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: mercredi 3 février Mar 2 Fév - 19:57 | |
| pas faux, vaut mieux sortir une fat liste que tu connais ! et c'est vrai ya 3 raseth ! et le mu avec vayl1 est intéressant, même si avec leurs steamroller de merde amine pourra aller chercher la be croco pour pourrir ton jeu de blast et tes croak !! | |
|
| |
MinhMinh
| Sujet: Re: mercredi 3 février Mar 2 Fév - 21:33 | |
| Trop bien la sacral !, sa mouvre plein de match up. Il ont fumer sur ladr blight au passage. Ps: C'est pas une bonne idée de venir avec du cryx Ps de ps: Même si c'est ultra broken | |
|
| |
Valorel Admin
| Sujet: Re: mercredi 3 février Mar 2 Fév - 21:50 | |
| Clairement, l'ADR en Everblight, ils ont complètement fumé... pVayl eLylyth, je sais pas qui est le génie qui a pondu ça... | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: mercredi 3 février Mer 3 Fév - 10:38 | |
| oh, du coup steff tu peux prendre 50 pts lucant si tu veux contre sandie ! putain j'arrive pas à trouver le bras, j'ai retourné toute ma boite cyriss, je recommence là, je te tiens au courent ! clownker tu voudra jouer quoi ce soir ? que je prépare un mu intéressant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 3 février | |
| |
|
| |
| mercredi 3 février | |
|