WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit nouveau, Lordicharus

Aller en bas 
+5
Straken
clownker
MinhMinh
rodeheus
lordicharus
9 participants
AuteurMessage
lordicharus




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 50
Localisation : Illkirch

Un petit nouveau, Lordicharus Empty
MessageSujet: Un petit nouveau, Lordicharus   Un petit nouveau, Lordicharus EmptyVen 15 Avr - 14:49

Bonjour a tous.
Fan des figurines depuis longtemps, Je lorgne sur le jeu depuis la MKI. Mais malheureusement au sein de mon association (plutôt de roliste, il est vrai)le jeu ne passe pas: probablement du a la réputation de jeu de psycho qu'il a par chez nous. Et la je découvre (grâce au forum BG) un forum pour joueur Warmahorde de Strabourg, du coup, j'ai enfin franchis le cap et acheter mon premier battlegroup (Skorne, purement visuel sur le choix), reste plus qu'a trouver des joueurs. D’où mon inscription ici. De plus avec l'arrivé de MKIII je serais un peu moins largué pour commencer.
A titre plus personnel, j'ai 42 ans (un vieux donc) joueur depuis plus de 25 ans: du GW pour commencer comme tout le monde, du Spartan depuis un peu plus de 3 ans (Firestorm, dystopian et planetfall), Infinity de temps en temps. J'ai un horaire de boulot special (6h du mat a 19h normalement, mais finalement assez variable). Une fille de 3 ans (donc monopolise un peu mon temps aussi) et je suis marié aussi. Ok vous l'aurez compris j'ai pas des masse de temps, sauf en période de vacance ou je passe mon temps a peindre et a jouer.
J'espère réussir enfin a joué a ce jeu grâce a vous (j'ai bien vu les horaires, je pense que 1 fois par moins c'est possible).
Merci de m’accueillir parmi vous.


Dernière édition par lordicharus le Ven 15 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Un petit nouveau, Lordicharus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, Lordicharus   Un petit nouveau, Lordicharus EmptyVen 15 Avr - 15:08

bienvenu à toi, on se regroupe les mercredi soir à 19h, et le premier dimanche
de chaque moi en aprèm. On a une politique d'entraide forte pour que les nouveaux
puissent profiter du jeu.

D'ailleurs warmachine est un jeu difficile, sur base connaissance, très punitif mais
au combien fun ! du coup une game par mois risque d'être un frein pour appréhender
pleinement le jeu, je te conseil de regarder des replay de game (advence maneuvre,
shack effect...) de lire un peu les règles pour que tes contraintes de temps pour jouer
soit minimisé ! à bientôt !

ps : gauthier/valorel joue skornes, il pourra te guider dans la faction et t'expliquer
leur gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
MinhMinh

MinhMinh


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Un petit nouveau, Lordicharus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, Lordicharus   Un petit nouveau, Lordicharus EmptyVen 15 Avr - 16:21

Bienvenue
Le jour ou ta envie de venir jouer. Ecris le dans la section rencontre afin qu'on puisse encadrer ta partie d'initiation. Avec ton battle group monté, a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
clownker




Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2015

Un petit nouveau, Lordicharus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, Lordicharus   Un petit nouveau, Lordicharus EmptyVen 15 Avr - 20:28

Bienvenu je te conseille quand même de venir le plus souvent possible car sa te permettra d'avoir un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Straken




Messages : 731
Date d'inscription : 27/04/2015

Un petit nouveau, Lordicharus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, Lordicharus   Un petit nouveau, Lordicharus EmptyVen 15 Avr - 21:22

Ola
Revenir en haut Aller en bas
lordicharus




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 50
Localisation : Illkirch

Un petit nouveau, Lordicharus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, Lordicharus   Un petit nouveau, Lordicharus EmptySam 16 Avr - 14:26

Merci pour l’accueil.
J'attaque le montage et la peinture ce week end normalement, dès que je suis prêt je posterais en section rencontre (bon je ne suis pas super rapide en peinture, mais en 1 mois ça devrait le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Un petit nouveau, Lordicharus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, Lordicharus   Un petit nouveau, Lordicharus EmptySam 16 Avr - 14:27

Sois le bienvenu parmi nous!!!

Si tu as besoin de prêt de fig j'ai quasiment toutes les références skorne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
shogun

shogun


Messages : 371
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 43
Localisation : Obernai

Un petit nouveau, Lordicharus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, Lordicharus   Un petit nouveau, Lordicharus EmptySam 16 Avr - 15:34

Venir souvent oui c'est mieux mais rien d'obligatoire donc chacun son rythme ^^
En tout cas bien le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 296
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulouse

Un petit nouveau, Lordicharus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, Lordicharus   Un petit nouveau, Lordicharus EmptySam 16 Avr - 17:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arknam

Arknam


Messages : 589
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Un petit nouveau, Lordicharus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, Lordicharus   Un petit nouveau, Lordicharus EmptyDim 17 Avr - 1:09

Bienvenue à toi, si tu as la moindre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau, Lordicharus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, Lordicharus   Un petit nouveau, Lordicharus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau, Lordicharus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit article...
» yo, petit tournoi ?
» petit retour sur la MMM
» Un petit tournoi interne?
» Petit article de la faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: