WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leaks MK3

Aller en bas 
+4
rodeheus
MinhMinh
Robur
Valorel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Leaks MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaks MK3   Leaks MK3 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:10

attends ludo je suis d'accord avec toi sur le fond, j'ai une doublette de warders
11 light et 12 runeshapers alors que j'ai commencé troll été dernier !

mais faut reconnaître qu'il y a trop de paramètres dans le jeu pour garantir un jeu
équilibré à la sortie ! pour moi c'est normal que les choses vont bouger !

après pour kara, toute forte qu'elle est aujourd'hui elle à pas accés à blessed ou
magical waepon sur le bg, et une brique sera toujours dur pour elle à passer !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 296
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulouse

Leaks MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaks MK3   Leaks MK3 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:14

Tu veux que je trouve des excuses à des mecs qui font mal leur taff? Et qu'il ya comme seul résultat, de continuer à faire payer leur fanbase?

ben désolé, mais nop


Dernière édition par Ludo le Dim 12 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 296
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulouse

Leaks MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaks MK3   Leaks MK3 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:15

ya pas que kara. la mk3 est pas encore qu'il y a des errata ultra grossières qui vont sortir
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Leaks MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaks MK3   Leaks MK3 - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 7:06

Faut tempérer un peu quand même... Je suis du même avis que Robin, c'est clair que c'est pas cool, mais c'est pas un drame total non plus.

Y a quasi 200 casters, y a plus de 1000 références dans le jeu, et c'est un gros jeu à combo, pour moi c'est évident qu'il y aura des loupés.

Et si on prend Kara, la modification est DEJA annoncée, donc c'est pas comme B&S ou EE ou Bradigus où ils ont laissé trainer des mois, pour le coup ils sont hyper réactifs. Personne n'a acheté 9 hunters et se retrouve comme un con, contrairement à ce qui a pu se passer avant.

Croire qu'on peut anticiper TOUTES les façons d'abuser du jeu d'un public comme celui de warmachine avec les millions de possibilités offertes, c'est au mieux très optimiste. Donc bien sur, c'est regrettable, mais à mon sens y a pas de quoi s'énerver pour le moment. Perso, j'ai plutôt envie de féliciter PP pour le coup.

Et franchement "l'abus" Kara, ça marche qu'en théorie, parce que franchement avec les nouvelles règles de décor et avec un contre tout bête (mettre un jack devant son caster) tu as très exactement rien à craindre du fameux KTC de Kara. Les hunters partent à -4 contre un jack classique, ne peuvent pas booster, donc les 9 qui tirent dessus ne le tuent même pas. En face, le joueur Kara a plus de feat, tous ses hunters qui ont perdu parry sont en position de se faire kjam, la partie est finie, mais dans le sens que tout le monde craint.

Et pour ceux qui disent que Lylyth2 a été nerf, faut relire sa carte et celle des ravagores et deathstalker! Elle a été salement up!! Des deathstalker qui tuent 8 figurines le tour du feat, même si elles sont engagées, c'est clairement pas un nerf! C'est même complètement n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Ludo




Messages : 296
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulouse

Leaks MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaks MK3   Leaks MK3 - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 8:49

Le cas de Kara est un truc en plus. Quand je regarde juste Orboros, quand je vois que le wold guardian ne peut pas profiter du feat de bradigus, ou qu'ils justifient d'avoir rendu injouable un solo comme le Lord of the Feast, par "oui mais avec les nouvelles règles mk3 de backarc, la fig serait trop forte". Je trouve que ça fait un peut foutage de gueule.
Kara est un poil un cas à part parce que combo un peu tiré par les cheveux, mais là on parle pas de combo, juste de profil incompatibles entre eux, où volontairement détruit par quelque chose qui ressemble uniquement à de la flemme.

Je rajoute le coup de war room 2, où il faut repayer les deck si on ne les a pas acheté en 2016, et du fait que (mon exemple perso) war room 2 ne tourne pas sur mon telephone, ce qui fait que je me sois fait enfler d'un peu plus de 10e (je conçois que ce n'est pas grand chose, mais sur le principe ça rajoute une couche).

Donc niveau politique commercial je commence à vraiment avoir du mal avec PP surtout avec la qualité de leur prestation derrière.

Prenez un exemple tout con. Réalisez un travail pour un client, présentez lui avec plein de conneries dessus, ne donnez pas de justification les erreurs commises, et en plus dites lui que ce sera plus cher.
J'espère que vous aurez des clients aussi indulgent que vous l'êtes avec PP. Mais j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Leaks MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaks MK3   Leaks MK3 - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 8:58

Tu déconnes, Je fais ça tous les jours au boulot!!! Demande à Krimir Smile

Pour le lord of the feast, désolé, mais je suis d'accord avec eux. En l'état, la fig était complètement pétée. Ils auraient dû tout retravailler au niveau de cette fig, mais ça aurait râlé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Ludo




Messages : 296
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulouse

Leaks MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaks MK3   Leaks MK3 - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:03

C'est la justification qui me dérange. Oui en l'état ça aurait été pété, mais sérieusement les mecs, vous avez tellement la flemme, que vous préférez la rendre injouable que de vous pencher dessus durant les 3 années de développement de la mk3?

Et j'ai pas fait le tour de toutes les factions, mais franchement je trouve le politique plus que détestable
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Leaks MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaks MK3   Leaks MK3 - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:14

Tu dis ça parce que tu es en colère!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Ludo




Messages : 296
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulouse

Leaks MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaks MK3   Leaks MK3 - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:21

Je suis jamais en colère moi...
T'ENTENDS?!
JAMAIIIIIIS !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Leaks MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaks MK3   Leaks MK3 - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:40

Ok!
Par contre, prends un chewing gum, Emile!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Ludo




Messages : 296
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulouse

Leaks MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaks MK3   Leaks MK3 - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:41

JAMAIIIIIS !!

PP ENCUL2§§§§
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Leaks MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaks MK3   Leaks MK3 - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:00

ahahah !
tu sais à la sortie de street fighter 5 il y avait deux trois trucs pt et des glitches de ouf
alors que l'evo (le tournoi de ouf de vegas à 15 000 $ de cache price) était à 2 mois de
là ! ya que 16 persos dans le jeu, mais bien que les dev ont bossé 4 ans sur le jeu ben
y'avait des glitch de ouf découverts moins d'une semaine après la sortie ! je pense que
c'est dans la normalité de ce genre de projet d'avoir des ratés tant op, comme le feat
kara, tant garbage, lotf grissel1. comme gauthier je fais confiance au temps et à pp pour
lisser ses ratés tant que ça touche pas à hoaluck2 et rök ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaks MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaks MK3   Leaks MK3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaks MK3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: