WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démos les mercredi à Philibert!

Aller en bas 
+3
vincecyclo
rodeheus
Valorel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arknam

Arknam


Messages : 589
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démos les mercredi à Philibert!   Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:20

ah ah ah, j'avais raison Gauthier :
Phase de Maintenance : virer le focus, puis résoudre les effets continus
Phase de Contrôle : récupération du focus, power up des jacks dans la ZdC, allocation du focus aux 'jacks, puis paiement des upkeep
Du coup pendant la résolution des effets continu comme le feu, le caster il est a poil, donc il peut pas dépenser de focus pour annuler les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Arknam

Arknam


Messages : 589
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démos les mercredi à Philibert!   Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:28

bon par contre j'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démos les mercredi à Philibert!   Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:27

Non ca c'était en Mk2.
En Mk3 tu ne perds plus ton focus à chaque tour. Tu resouds le feu et après tu rajoutes du focus jusqu'à ton max.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démos les mercredi à Philibert!   Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:33

Du coup, le site est faux. Faut que je check, mais pour le moment, je déconseille de se baser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démos les mercredi à Philibert!   Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:42

J'ai relevé les erreurs du texte:
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18765.msg297965.html#msg297965

Citation :


Citation :
•Phase de Maintenance : virer le focus, puis résoudre les effets continus

Ce point à changé, maintenant on ne perd plus son focus en phase de maintenance, et on peut donc utiliser son focus pour contrer les effets continus.
Les jacks perdent les points de focus, et les casters perdent les points en excès, mais on ne "vire pas le focus" à tout le monde. Je pense que c'est ce que tu voulais dire, mais ce n'est pas clair si c'est bien le cas.

Citation :
•Les figurines Volantes ignorent les intervening models pour déclarer une charge. p17

C'était déjà le cas en Mk2 Smile

Citation :
Power Field : la nouvelle règle de camp consiste à dépenser 1 focus pour réduire de 5 les dégâts reçus par une attaque. La figurine est tout de même considérée comme ayant été blessée. On ne peut dépense qu'1 focus par attaque.

Ce n'est pas limité aux attaques et jets d'attaque, mais à chaque fois que la figurine doit recevoir des dégâts, même sans jet d'attaque (corrosion, feu, tir d'Eiryss2). Même si les dégâts sont entièrement annulés, la figurine est considérée comme ayant reçu des dégâts (important pour certains effets qui proc sur des dégâts, le proc arrive même si on annule tous les dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
vincecyclo

vincecyclo


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 44
Localisation : Schiltigheim

Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démos les mercredi à Philibert!   Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:23

Alors, comment ça c'est passé chez philibert ?
Revenir en haut Aller en bas
Arknam

Arknam


Messages : 589
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démos les mercredi à Philibert!   Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 10:43

ben écoute, je me suis senti un peu seul, merci à Gauthier d'être passé...

Sinon c'était plutot sympa, beaucoup de monde, plein de flyers distribué, plein de pub pour l'assoc en général, et il nous ont laissé le tapis de démo qui fait bien 48x48 d'une valeur de 50€. Il faudra juste le ramener pour les démo suivante.

Prochaine démo le 22 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Arknam

Arknam


Messages : 589
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démos les mercredi à Philibert!   Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 6:14

RDV mercredi 22 pour une démo à philibert, j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démos les mercredi à Philibert!   Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 6:21

Comme je et le disais, malheureusement ce coup-ci je pourrais pas passer te faire coucou Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Robur

Robur


Messages : 167
Date d'inscription : 29/04/2016

Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démos les mercredi à Philibert!   Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 7:15

C'est à quelle heure? Je pourrais peut-être passer en sortant du taf, mais je suis pas certain que ca soit constructif si c'est en train de finir...
Revenir en haut Aller en bas
Arknam

Arknam


Messages : 589
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démos les mercredi à Philibert!   Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 7:29

14h jusqu'à 18h30 environ
Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démos les mercredi à Philibert!   Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 8:39

je devrais être dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démos les mercredi à Philibert!   Démos les mercredi à Philibert! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démos les mercredi à Philibert!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: