WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Test prochaine partie et projet 25pts

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgal

Thorgal


Messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Lingolsheim

Test prochaine partie et projet 25pts Empty
MessageSujet: Test prochaine partie et projet 25pts   Test prochaine partie et projet 25pts EmptyJeu 7 Juil - 16:41

Hello!

Je voulais partager mes envies de test pour les prochaines partie, et avoir l'avie des veterans sur la compo, qui devra prendre en compte l'agrandissement du battle group pour atteindre 25pts.
Je pense bien que le Warlock de base n'est pas peut etre foufou mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa.

Option 1

- Xekaar
- Cyclops Savage
- Titan Gladiator
- Cyclops Raider
- 6 Paingiver Handlers
- Titan Canonneer

Cela me fait un total de 24pts.

Xekaar pour moi doit etre couplé avec les paingivers (qui sont pour moi, de ce que j'ai vue, un incontournable), la possibilité de soin devient pas mal et permet aussi de pousser les beasts a leur max de fury.
Le choix du Titan Canonneer est pour les pts en premier, mais mine de rien il se defend pas mal du tout au cac et a un tir ADE 4 qui permet de faire sauter peut etre quelque peon d'unité adverse et peu tirer jusqu'a potentiellement 20 ps!
Le seul bemol peut etre et d'avoir le cul entre deux chaises avec les 2 unités de tir et 2 de cac....

Option 2

- Xekaar
- Titan Gladiator
- Cyclops Savage
- Titan Sentry
- 6 Paingivers Handlers
- Rhinodon

Total 25pts

Alors meme chose pour Xekaar et les paingivers, seulement j'ai viré le Cyclops reavers qui pour moi n'a pas trop sa place, le kit Titan me permet de faire la variany Sentry que je trouve tres resistant et rend pas mal la monnaie.
Le Rhinodon etait au depart un choix de pts (j'hesitais avec l'archidon, les avis du net boudé un peu le Rhinodon) mais il est potentiellement devastateur pour l'infanterie adverse, aligne + de pain de base, + rapide qu'un titan, et peu augmenter l'armure, d'où le choix de ce dernier....

A vos avis!!! (J'ai peut etre dit ou fait de la merde XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Test prochaine partie et projet 25pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cyriss -25Pts] Axis
» [25pts] PKaya - Pour Samedi
» [Cyriss] PROJET PIP36018
» Projet: Présentation des factions
» Une' partie semaine 41?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Skorne-
Sauter vers: