Tour 1 : battlegroup. Scénario : mangled metal
Tour 2 : 15 points, avec le battlegroup de base. Scénario : Killing field ou no man’s land.
Tour 3: 25 points, avec le battlegroup de base. Scénario : Killing field ou no man’s land
Tour 4: 25 points, avec le battlegroup de base, possibilité de changer le warlock. Scénario : Killing field ou no man’s land.
Tour 5 : 35 points, avec le battlegroup de base et le caster de la semaine 4, quel qu’il soit. Scénario : Killing field ou no man’s land
Tour 6: 35 points, aucune restriction. Scénario : Killing field ou no man’s land.
Chaque victoire rapporte 3 points, chaque défaite en rapporte 2.
Mangled metal: format battlegroup. Victoire au KTC.
Killing Field:Les zones de déploiement sont de 10".
Au milieu de la zone on place 3 marqueurs: Un au milieu et un à 8" de chaque bord.
Pendant son tour, un joueur marque un point par marqueur qu'il contrôle. Pour contrôler il faut avoir une figurine en contact avec un marqueur, sans qu'une figurine adverse ne le touche. Les figurines intangibles, les warbeasts non contrôlées et les warjacks inertes ne peuvent contrôler ou contester un objectif.
Le premier joueur marquant 7 points a gagné.
No man's land:Au milieu du terrain, on délimite une bande de 8" de large.
Pour contrôler le no man's land, un solo, un caster ou une beast doivent être entièrement dans la zone. Pour une unité, tous les membres de celle-ci doivent être dans la zone.
Les jacks inertes, les beast en Frenzy et les unités démoralisées ne peuvent contrôler le no man's land.
A partir du troisième tour du premier joueur, si un des joueurs finit son tour en étant le seul à contrôler le no man's land, il gagne la partie.
Décompte des pointsCanis Khain: 0 points
Krimir: 0 points
Papamanu: 0 points
Shells rain: 0 points
Valorel: 0 points