WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveautés du mois d'avril 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Nouveautés du mois d'avril 2014 Empty
MessageSujet: Nouveautés du mois d'avril 2014   Nouveautés du mois d'avril 2014 EmptyMar 11 Mar - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Nouveautés du mois d'avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois d'avril 2014   Nouveautés du mois d'avril 2014 EmptyMar 11 Mar - 14:52

Je sais meme pas si je vais prendre des Banes Riders en fait, plus ça va, plus je les trouves cheros ( en point )
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Nouveautés du mois d'avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois d'avril 2014   Nouveautés du mois d'avril 2014 EmptyMar 11 Mar - 17:51

Ils sont chers, comme toutes les cavalerie lourdes (comprendre, pas légères) mais ils sont très forts. Une MAT de 8 en charge, 10 avec Tartarus ou si le chef d'unité maudit la cible, ça contourne un des problèmes des Cryx en général: la MAT pourrie.

Ils sont moins "je les sors et je peux pas me tromper" que les bane knight ou les bane thrall, mais je les trouve compétitifs, mieux équilibrés que les bane précités Wink (c'est peut être leur point faible: être moins fumés que ce qui se fait déjà).

Et les figs sont franchement magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Nouveautés du mois d'avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois d'avril 2014   Nouveautés du mois d'avril 2014 EmptyMar 11 Mar - 21:23

Ouais les figs sont belles, mais comme tu dis, les autres Banes sont tellement mieux, que pour 11 pts, je prefere prendre une unité de Bane Thrall Max + Ua.
A voir, parce que les figs sont super classe. Arm 18 aussi, c'est peut etre un truc que je prends pas assez en ligne de compte
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Nouveautés du mois d'avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois d'avril 2014   Nouveautés du mois d'avril 2014 EmptyMer 12 Mar - 6:23

ARM 18 et 5 PV! Donc très résistants. Avec le buff ARM de scav, ça devient une vraie mini brique!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Nouveautés du mois d'avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois d'avril 2014   Nouveautés du mois d'avril 2014 EmptyLun 17 Mar - 11:27

A noter que le corollary est vraiment une énorme sortie pour Cyriss, je pense qu'il faut qu'on le teste et que tu le prévois dans tes listes, Canis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Nouveautés du mois d'avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois d'avril 2014   Nouveautés du mois d'avril 2014 EmptyMar 18 Mar - 22:53

1 seul par compo et pour 3 pts, il est pas trop cher, mais reste, comme décrit dans le manuel, une batterie à focus
... pas facile à choisir....avec iron mother peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Nouveautés du mois d'avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois d'avril 2014   Nouveautés du mois d'avril 2014 EmptyMer 19 Mar - 7:17

Avec tous!
Il peut accumuler jusqu'à 3 focus. Qu'il peut rendre au caster au tour décisif (feat, sorts multiples, ou pour gaver les jacks de focus)

Bref, une excellente pièce pour pas cher en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Nouveautés du mois d'avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois d'avril 2014   Nouveautés du mois d'avril 2014 EmptyMer 19 Mar - 17:23

Chaque Warcaster peut y avoir seulement un modèle attaché.
pour le reste mon Anglais étant déficient.... on vas attendre la sortie pour acheter une VF  Razz

pour l'heure ....
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Nouveautés du mois d'avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois d'avril 2014   Nouveautés du mois d'avril 2014 EmptyMer 19 Mar - 17:48

Canis Khaïn a écrit:
Chaque Warcaster peut y avoir seulement un modèle attaché.
pour le reste mon Anglais étant déficient.... on vas attendre la sortie pour acheter une VF  Razz

pour l'heure ....

Je comprends pas trop où est le problème du coup?
Un corollary génère un focus à chaque tour, tant qu'il est proche du caster.
A chaque tour, tu peux soit le prendre, soit le laisser et en accumuler jusqu'à 3. Et le tour où tu dois être gavé de focus, tu les prends, et tu fais sa fête au mec en face.
Vraiment un excellent moyen de gérer le focus!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveautés du mois d'avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois d'avril 2014   Nouveautés du mois d'avril 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés du mois d'avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés du mois de mai 2014
» Nouveautés du mois de mars 2014
» Nouveautés du mois de juin 2014
» Nouveautés PP!!
» Errata mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: