Naaresh que j'avais mis en dessous de mon paquet avec plusieurs autres Warlocks (dans la pile "c'est de la merde"),j'ai quand même refait un petit tour pour me dire sûr et certain que s'en est... XD
Et ba en relisant Naaresh je me suis dit qu'il avait peut être quelque chose à faire, donc il s'est retrouvé de l'autre côté de la pile =).
http://conflictchamber.com/#b91b6PeFeF4C4x4x6agh6aghcvcv5U5USkorne Army - 74 / 75 points
(Naaresh 1) Master Ascetic Naaresh [+32]
- Aradus Soldier [18]
- Aradus Soldier [18]
- Cyclops Shaman [8]
- Basilisk Krea [7]
- Basilisk Krea [7]
Praetorian Karax (max) [11]
- Praetorian Karax Officer & Standard [4]
Praetorian Karax (max) [11]
- Praetorian Karax Officer & Standard [4]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Alors cette liste est purement pensé anti-gunline.
J'ai remarqué que avec mon armée Skorne (et je pense surtout Skorne) est qu'elle ne peux absolument pas gérer une chose dans l'absolue et en meme temps peut être esperer ce defendre contre une autre. C'est vraiment tout ou rien....
Donc maintenant passons à l'explication de la liste;
Alors Naaresh donne quand meme 32pts de battlegroup (ce qui est plus que au dessus de la moyenne, fury 6 moyen), l'attrait pour la gunline est le sort floue pour 2 pts +3DEF contre tous ce qui est a distance, et c'est un upkeep =),
Naareesh peu entretenir ses sorts en ce saignant, avec 3/4 de sort en upkeep c'est cool.
Hyper regen permet de regagner 1d3 pv par activation.
Son feat permet d'infliger autant de degats que l'on veut a c'est propre beast, pour chaque aspect touché il regagne un PV, et les beasts gagne +1 en FOR et en ARM.
Autres sorts:
Hemorragie : tir et fait regagner d3pv
Cyclone: pour ce mettre safe si jamais ou pour engager trankil et avoiner tous ce qu'il y a à porter et dans la ldv
Lamentation: permet de faire doubler le cout des sort et upkeep adverse.
Les paingeavers sont la pour soigner les beasts, et +2FOR, gerer la fury, et aussi frapper Naaresh, la regle de Naaresh permet de ce faire toucher auto par des alliés et les paingivers peuvent infliger un pv si le jet de degat n'excède pas l'ARM, pour chaque touche il gagne +1 FOR et ARM jusqu'à max +5.
Le cyclops et la pour gerer les stealth avec son tir, creation talisman et pour lancer l'animus du basilisk Krea.
Tiens le balsilisk Krea, une beast legere, un tir qui fait tomber la def ennemie a 5, mais le mieux et l'animus, dans les 3" +2 DEF contre les att a distance, donc cumuler avec flou sa comence a faire pas mal.
Les mortihteurge, pour donner robustesse au Karax et pour puppet master.
Enfin les unités qui beneficieront vraiment de tous sa, les Karax qui passe a DEF 17 et ARM 19 avec shieldwall, ne cregne pas les AOE, sans oublier minifeat UA: zèle d'acier donc ARM 22 pendant un tour.
Et les Aradus qui son stable donc pas de KO, on passe donc a DEF 16 et ARM 23 au tir, sous le feat ils ont ARM 26! Et 3 baffes initiales 2 a POW 20 (base+feat+enrager) et 1 a POW 23 (idem). Pour finir l'animus pour Naaresh qui est fringale (recup d3pv par figs tué).
Voila voila, a vos avis!!!