WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny Empty
MessageSujet: [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny   [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny EmptyMar 25 Mar - 13:48

Voila la gunline Denneghra.
Elle gere pas trop mal a peu prêt tous; spam d'infanterie, même 2 lourds dans une liste ne fait pas peur, quand elles sont a -4/-4 Smile Smile Smile

Warwitch Deneghra (+5pts)
*deathripper (4pts)
*deathripper (4pts)
*Leviathan (9pts)
Cylena Raefyll & Nyss hunters (10pts)
Master Gunner Dougal Macnaile (2pts)
Bloat Thrall (2pts)
Bloat Thrall (2pts
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny   [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny EmptyMar 25 Mar - 14:02

Aussi une excellente liste, qui a quand même deux points faibles à mon sens:

- le stealth, qui peut bien faire suer les gunline qui n'ont rien pour la gérer
- les listes à purification/immunité magie/capable de virer facilement les debuff. Autant dire qu'elle peut vite prendre cher contre Menoth, du Scyrah ou de l'orboros.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny   [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny EmptyMer 2 Avr - 10:31

Nouvelle version de la gunline que j'aimerais tester:
J'enleve le Leviathan, pour ne pas jouer de Jack lourd ( et donc ne pas donner de cible "facile" a l'anti lourd adverse) et je le remplace par une full unit de Boomhowler: Tir porté 8pa ( jusque 10 avec Macnail) POW 12, combined melee attack P+S 12 au cac , Tough 4+ Smile

La grande question, c'est les sirenes, je me demande si je devrais pas les virer pour doubler le Pistol Wraith

Warwitch Deneghra (+5pts)
*deathripper (4pts)
*deathripper (4pts)
Cylena Raefyll & Nyss hunters (10pts)
Greygore Boomhowler & co (9pts)
Master Gunner Dougal Macnaile (2pts)
Bloat Thrall (2pts)
Bloat Thrall (2pts
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny   [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny EmptyMer 2 Avr - 13:49

J'aime bien, ça fait plus gun line Smile

Pour le problème siren: penses-tu avoir besoin d'autant d'anti-infanterie? Le pistol wraith est bien meilleur pour gérer du lourd à mon sens, et là tu as déjà énormément de tir anti infanterie, et boomhowler n'a pas le tir combiné.

A moins que tu ne veuilles vraiment faire une liste 100% prévue pour détruire la piétaille, mais il te faut une liste anti lourd à côté! Là, tu risques d'être un peu juste contre un colosse.

Mais je trouve que c'est une excellente liste, et j'aimerais pas l'affronter avec mes elfes Smile On pourra la tester avec eux si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny   [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny EmptyMar 6 Mai - 8:16

Derniere mouture de cette liste, qui a bouger ^^
Je trouvais qu'elle manquait de punch, donc j'ai un peu tranché dans le tas:

Warwitch Deneghra (+5pts)
*deathripper (4pts)
*deathripper (4pts)
*Nightmare (10pts)
Cylena Raefyll & Nyss hunters (10pts)
Master Gunner Dougal Macnaile (2pts)
Bloat Thrall (2pts)
Warwitch siren (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)

Exit les Boomhowlers, qui meme si ils sont tres bon, sont a mon avis un poil mou, Nightmare permet de gerer pas mal de chose differentes: Colosse, jack Khador , escouade a haute armure, haute def.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny   [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny EmptyMar 6 Mai - 8:40

Nightmare est excellent, y a pas à discuter. Surtout avec Denny.

En quoi tu trouves que la liste est plus punchy? Tu as moins de monde, mais c'est sur que nightmare est plus offensif. Denny apporte quand même énormément de solutions à elle toute seule avec tous ses debuffs, ses seuls vrais points faibles sont les listes anti-magie donc Menoth, Scyrah et orboros principalement.

Les boomhowler sont clairement pas mous, mais sont juste pas du tout faits pour ratiboiser l'armée en face. Ils sont surtout là pour encaisser, prendre un objo et le tenir avec les tough à 4+, donc c'est sur que si tu veux être offensif et faire un max de dégâts, ils ne sont pas adaptés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny   [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny EmptyMar 6 Mai - 9:25

Ouais voila, apres, en testant contre les Cyriss de Stef, 3 Jack lourd, c'etait compliqué, avec les Boomhowler...

Donc j'ai envie de tester avec Nightmare Smile C'est moins "gunline" meme si au final les guns des Boomhowler c'est un peu une blague. Autre interet de nightmare: Il est peint !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny   [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny EmptyMar 6 Mai - 9:26

Ah ben je me réjouis de voir la bête Smile Tu as gardé le muret et l'enfant qui pleure? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny   [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny EmptyMar 6 Mai - 9:33

C'est Stef qui me l'as peint et il a pas encore fini muret + enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny   [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [50pts] Gun line Pdenny Mercenary
» Tournoi de Metz
» tournoi de metz
» [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2
» [35 pts - tournoi de Metz] EAsphy 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Cryx-
Sauter vers: