WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 Empty
MessageSujet: [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2   [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 EmptyMar 25 Mar - 13:53

La liste Scaverous.
J'adore , je trouve ce caster super fun, c'est certainement mon caster préféré chez Cryx, mais je pense la liste trop faiblarde

Lord Exhumator Scaverous (+5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Deathjack (12pts)
* Deathripper (4pts)
The Wither Shadow Combien (5pts)
Cephalyx Overlords (4pts)
Mechanithralls Max (5pts)
* 3 Brute Thralls
Warwitch siren (2pts)
Warwitch siren (2pts)
Necrotech (Free)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2   [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 EmptyMar 25 Mar - 14:00

Je pense que tu la sous-estimes un peu Smile
Moi j'aime beaucoup. Faut par contre VRAIMENT jouer très agressivement avec les sirens pour forcer l'adversaire à les gérer, laissant le reste plus tranquille. Quitte à en garder une plus pépère à l'arrière.

Et telekinesis est pour moi un des meilleurs sorts du jeu, qui permet tellement de tricks que ça m'en donne le vertige Laughing
En plus, il a aussi excarnate. J'aurais du coup tendance à essayer de caser une unité de bilou à minima...

Je pense qu'il faut que tu la re-testes, elle me parait bien costaud (mais forcément moins qu'asphy2, mais c'est pas la faute de scavy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2   [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 EmptyLun 5 Mai - 10:27

2 nouvelles listes Scaverous, vu que je vais avoir du mal avec mon planning peinture, je pense que EDenny ne sera pas jouable ( car pas assez de fig peintes)

Donc, j'ai refait des listes Scaverous.

LA premiere:

Lord Exhumator Scaverous (+5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Deathjack (12pts)
* Deathripper (4pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Bile Thralls Min (5pts)
Bane Thralls Min (5pts)
* Bane Thralls officer and standard Bearer (3pts)
The Wither Shadow Combine (5pts)

Liste qui me parait bien meilleur que la premiere.

La deuxieme, legerement differente:
Lord Exhumator Scaverous (+5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Harrower (10pts)
* Deathripper (4pts)
Pistol Wraith (3pts)
Bane Thralls Max (8pts)
* Bane Thralls officer and standard bearer (3pts)
Bile Thralls Min (5pts)
The Wither Shadow Combine (5pts)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2   [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 EmptyLun 5 Mai - 12:31

Je pense que tu seras meilleur avec la deuxième liste. La siren semble poser encore un peu problème (comme moi avec la naga...)
De plus, le pistol wraith est vraiment bon pour gérer et faire chier les colosses, qu'on verra surement sur la table...
Et je préfère aussi les bane en max qu'en min... Ca part trop vite en min si en face y a de quoi ignorer le stealth (elfe, cygnar, everblight, j'en passe et des meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2   [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 EmptyLun 5 Mai - 12:39

Ouais je pense aussi que la deuxieme liste me correspond plus, mais y a Deathjack dans la premiere, et j'adore Deathjack Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2   [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 EmptyLun 5 Mai - 12:45

Que t'apporte le withershadow dans la liste? C'est juste pour profiter du feat? Ou pour virer les upkeeps?
Sinon, tu le vires avec le harrower, tu rentres deathjackou et tu as 1 point en rab. Mais pas sur que ce soit aussi opti du coup. Et virer l'arc node, impossible à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2   [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 EmptyLun 5 Mai - 13:33

J'aurais meme plus qu'un point en rab : harrower + WSC : 15 pts, Deathjack: 12 pts, reste 3 pts.
Mais je veux pas toucher au Withershadow: 1 upkeep ; du blast avec un pow et une portée interessante, une relance de jet, virer les upkeep, stealth, du cac plutot correct ( surtout contre les Jack)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2   [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 EmptyLun 5 Mai - 13:47

Ca me fait mal au coeur, mais alors pourquoi pas passer les bane à min? Ou virer le pistol wraith?

Dans les eux cas, c'est un peu dommage...

Vu que Deathjackou est un peu une espèce de skarlock thrall, pourquoi ne pas le virer lui? Ca te fait pile tes 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2   [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 EmptyLun 5 Mai - 13:58

le Skarlock est important aussi ...

Je pense qu'il faut que je la test, avec Harrower, qui reste quand meme un excellent jack ( thresh + reach , et son tir qui ne necessite pas de LOS)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2   [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 EmptyLun 5 Mai - 14:23

Le tir a une galette en plus, nan?
Clairement, c'est un excellent jack. Peut être le meilleur non-personnage chez toi en attendant le dernier de vengeance.

Petite info subsidiaire qui va te faire plaisir: Aiakos est annoncé pour juillet officiellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2   [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 EmptyLun 5 Mai - 15:04

WOOTY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 Empty
MessageSujet: Re: [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2   [35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[35 pts - tournoi de Metz] Scaverous Tiers 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metz - tournoi le 9-10 mai
» Tournoi de Metz
» [35 pts - tournoi de Metz]ESkarre & Krakou
» [35 pts - tournoi de Metz] Gun line PDenny
» Tournoi de Metz: orga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Cryx-
Sauter vers: