WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vengeance et Covering Fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

Vengeance et Covering Fire Empty
MessageSujet: Vengeance et Covering Fire   Vengeance et Covering Fire EmptyDim 20 Avr - 11:55

Hello,

Dans le cas où un Cyclone Cygnar pose ses galettes de Covering Fire et où une unité de Bane Knight passe partiellement dedans, les Bane Knight bénéficient-t-ils de la règle Vengeance ?

Je pense que non car Vengeance :

Citation :
Units with Vengeance may advance 3" and make a standard melee attack during the maintenance phase if one or more models in the unit were destroyed by the enemy attack on the previous turn.

Vu que les pertes doivent avoir lieu dans le tour précédent pour que Vengeance se déclenche et que la perte a lieu au moment de l'activation, je suppose à raison que les BK ne peuvent avancer deux tours plus tard...

J'ai juste ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Vengeance et Covering Fire Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Covering Fire   Vengeance et Covering Fire EmptyDim 20 Avr - 12:29

Tu as juste Smile

Le mouvement et l'action de combat se font durant la phase de maintenance. Si les bane knight bougent et entrent dans le Template, c'est que la phase de maintenance est finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
 
Vengeance et Covering Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eGrim fire eater
» Assaut et Rapid Fire (eStryker3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Questions de règles-
Sauter vers: