les 2 premières listes manquent de supports ! mais sinon la base est là !
en vrai pour faire un petit guide, je dirais :
ANTI BRIQUE :
dmg : kara/caine3/striker2/striker3/brisebane/nemo3
contrôle : haley2
ANTIGUNLIGNE :
à l'armure/def : striker1/blaze/darius/brisebane
à l'alpha : kara
ce qu'il faut essayer de gérer dans le jeu ?
magical weapon : solo/ace/explosivo/gunmage
voir stealth/foret/cloud : arc nod/mage sigth/true sigth/solo gunmage
contester/ survivre : arcane shield, colosse, centurion, stormclad, gunmage, buff défensif
survie du caster : orin, bokur (shield guard), arcane shield, jack et socle hudge,
distance de menace
casser/gérer des lourdes : cavalerie, debuff d'arm/def, jack à grosse pow, controle
ktc : distance de menace (hunter,cavalerie, lanyssa), supports aux spell (squirre),
electroleep...
Bref en gros quand tu construis un pairing, tu fixes un caster, puis tu coches des catégories
si dessus pour rendre ta liste viable/obti, puis tu cherches un caster qui peut le compléter
sur ce que t'as pas coché.
comme ça tu as des réponses contre beaucoup de problématiques posées par les pairing du
jeu.
Rappel le pairing 100/100 n'existe pas ! et il vaut mieux jouer très bien un pairing qui te
correspond plutôt que des listes pt que tu géres pas !