WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les listes Pour Besac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Les listes Pour Besac Empty
MessageSujet: Les listes Pour Besac   Les listes Pour Besac EmptyVen 29 Aoû - 8:35

Hello,

Voila ce que je peux d'apres ce que je connais du background, et d'apres les figs a ma disposition ce que je peux jouer comme paire a Besac:

PDenny / EGaspy
EDenny / EGaspy
EGaspy / Scaverous
EGaspy / Mortenebra
Terminus / Scaverous
Terminus / PSkarre
Terminus / ESkarre
PSKarre / ESkarre
Goreshade 3 / PGoreshade


Avec les restrictions, je pense que Terminus prends vraiment trop chere pour etre jouable ( exit Saxon, exit Madelyn)
Pour l'Elfe liche, j'aime pas Goreshade1 ( meme si sur une liste a 20 pts, il doit etre rigolo xD) c'est vraiment dommage parce que j'adore Goreshade 3.
J'aimerais ne pas prendre EGaspy. Parce que franchement , c'est pas la total eclate a jouer.
La paire la plus simple, risque d'etre ESkarre / PSkarre. Il faudra que je peigne mes 2 Stalkers çe qui devrait etre jouable d'ici novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Les listes Pour Besac Empty
MessageSujet: Re: Les listes Pour Besac   Les listes Pour Besac EmptyVen 29 Aoû - 9:15

Voila les deux listes Skarre:

Skarre, Queen of the Broken Coast (+6 pts)
* Deathjack (12 pts)
* Nightmare (10 pts)
* Deathripper (4 pts)
* Reaper (7 pts)
Machine Wraith (1 pts)
Aiakos, Scourge of Meredius (3 pts)
Necrosurgeon & stitch Thralls (2 pts)
Satyxis Blood Witches (6 pts)
Bane Riders (11 pts)

Pirate Queen Skarre (+6 pts)
* Skarlock Thrall (2 pts)
* Helldiver (3 pts)
* Stalker (4 pts)
Bane Lord Tartarus (4 pts)
Bane Knights (10 pts)
Bane Knights (10 pts)
Bane Thralls (8 pts)
* Officer and Standard (3 pts)
Blackbane's Ghost Raiders (9 pts)
Necrosurgeon & stitch thralls (2 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Les listes Pour Besac Empty
MessageSujet: Re: Les listes Pour Besac   Les listes Pour Besac EmptyVen 29 Aoû - 9:40

Tu n'as pas pAsphy?

Par contre, à ma connaissance, il n'y a aucun lien entre Scaverous et Terminus. Tu as vu ça quelque part?

Pour la liste à 20 points par contre, c'est sans caster, donc pas de goreshade avec Wink
je ne suis pas sur que tu perdes tant que ça sans merco avec Terminus. C'est chiant, certes, mais ça le rend pas injouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Les listes Pour Besac Empty
MessageSujet: Re: Les listes Pour Besac   Les listes Pour Besac EmptyVen 29 Aoû - 10:02

Ben Scaverous, c'est le Lord Exhumator. Ce qui signifie qu'il bosse pour tous les Lich Lord. Enfin disons que les Lich lord doivent pouvoir lui dire quoi faire non ?

Quand a Terminus, ça fait quand meme 2 ref auto include dans 99% des listes qui saute. MAdelyne est un vrai must have :s
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Les listes Pour Besac Empty
MessageSujet: Re: Les listes Pour Besac   Les listes Pour Besac EmptyVen 29 Aoû - 10:12

j'ai relu vite fait son background, j'ai rien vu qui va contre ce que tu dis, mais pas de lien spécifique non plus Smile

Tu peux envoyer un MP à Titi au cas où, il a dit être dispo pour répondre à ce genre de question Smile

j'ai vu des listes Termy sans Madelyn.. c'est un gros plus, c'est indéniable, mais je pense pas non plus qu'il soit injouable et ne puisse rien faire sans elle. Ce serait un peu moche d'ailleurs si c'était le cas Smile

Tu donnes pas de jack à Aiakos dans ta liste Skarre? C'est en mode solo qui tape?
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Les listes Pour Besac Empty
MessageSujet: Re: Les listes Pour Besac   Les listes Pour Besac EmptyVen 29 Aoû - 10:22

je vais envoyer un Mp a Titi oui, juste pour voir ^^

Aiakos en mode solo, je pense qu'il est jouable comme ça, en mode tueur de solo / vecteur d'assasinat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les listes Pour Besac Empty
MessageSujet: Re: Les listes Pour Besac   Les listes Pour Besac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les listes Pour Besac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour Besac
» les fat listes de la faction pour raph
» Les listes d'un pti sudiste pour le massetere
» listes conseillées pour greg
» listes de rodeheus pour metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Cryx-
Sauter vers: