WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50Pts] Mes Probables listes de Dimanche Empty
MessageSujet: [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche   [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche EmptyJeu 19 Fév - 9:49

Voila les deux listes que je jouerais certainement dimanche, la liste Skarre c'est pas encore sur, mais c'est le meilleur pairing de EAsphy:

Bane Lord Tartarus (4pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Saxon Orrik (2pts)
Gorman Di Wulfe (2pts)
Bane Knights (10pts)
Bane Thrall Min (5pts)
* Officer and Standard (3pts)
Satyxis Blood Witches (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Bile Thralls (5pts)
The Wither Shadow Combine (5pts)


Pirate Queen Skarre (+6pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Helldiver (3pts)
* Stalker (4pts)
Aiakos, Scourge of Meredius (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Machine Wraith (1pt)
Blackbane's Ghost Raiders (9pts)
Satyxis Blood Witches (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Necrosurgeon & Stitch thrall (2pts)
Bane knights (10pts)
Bane knights (10pts)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50Pts] Mes Probables listes de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche   [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche EmptyJeu 19 Fév - 10:31

Que de poèsie lol!
Je pense que la liste Skarre est presque aussi chiante à jouer qu'à affronter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50Pts] Mes Probables listes de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche   [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche EmptyJeu 19 Fév - 11:03

Pourtant y a pas de Triplettes Smile

Sincerement, je pense que quelque soit la liste que tu joues avec Skarre, elle sera chiante a jouer. Ce caster est chiant a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50Pts] Mes Probables listes de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche   [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche EmptyJeu 19 Fév - 11:05

Ouais, on est d'accord. Il est chiant mais ultra stable.
Il manque clairement de tricks rigolo comme eAsphy, qui en plus d'être plus fort, a tout un pannel de sorts qui permettent de s'adapter.
Skarre c'est vraiment "je bourre à fond jusqu'à ce que ça passe" ^^
Je me demande si une unité de thrall à la place d'une de knight serait pas mieux pour avoir du stealth...
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50Pts] Mes Probables listes de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche   [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche EmptyJeu 19 Fév - 11:16

Valorel a écrit:
Ouais, on est d'accord. Il est chiant mais ultra stable.
Il manque clairement de tricks rigolo comme eAsphy, qui en plus d'être plus fort, a tout un pannel de sorts qui permettent de s'adapter.
Skarre c'est vraiment "je bourre à fond jusqu'à ce que ça passe" ^^
Je me demande si une unité de thrall à la place d'une de knight serait pas mieux pour avoir du stealth...

Nan le stealth, c'est surfait, Vengeance c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50Pts] Mes Probables listes de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche   [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche EmptyVen 20 Fév - 10:33

D'apres Dibbouk, Goreshade 3 est aussi une bonne idée.

Goreshade, Lord of Ruin (*5pts)
* Defiler (5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Blackbane's Ghost Raiders (9pts)
Soulhunters (9pts)
Aiakos, Scourge of Meredius (3pts)
* Kraken (19pts)
Captain Rengrave (2pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Machine Wraith (1pts)
Necrotech & Scrap Thrall (1pts)

J'hesite sur cette liste avec les Blackbanes + Rengrave ou Bane riders a la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50Pts] Mes Probables listes de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche   [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche EmptyVen 20 Fév - 10:46

Krimir a écrit:
D'apres Dibbouk, Goreshade 3 est aussi une bonne idée.

C'est pas comme si je te l'avais pas dit Razz

Moi j'aime bien aussi eSkarre en mode jacks (2 lourdes mini, 3 si l'inflictor était sorti...) pour avoir une liste infanterie et une liste plus lourde. Je le répèterais jamais assez, mais ça surprend pas mal en cryx, et tu peux parier que tes adversaires prendront souvent leur liste anti Asphy "au cas où". Et du coup une eSkarre montée pour contrer ça peut vraiment faire la surprise Smile

En plus, avec 3-4 grosses pièces, le tour du feat tu fais du 100% défensif (Skarre plus ses jacks) et l'adversaire a l'air bien con. C'est un peu un pseudo-Saeryn (en moins balaise, mais très balaise quand même... et encore, Saeryn immunise qu'au CàC là où ton feat immunise conrte tout. Mais les beast de Saeryn sont plus violentes que tes jacks hors DJ et NM)
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50Pts] Mes Probables listes de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche   [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche EmptyVen 20 Fév - 10:52

et comme le Battlegroup de Skarre2 c'est Dj et NM Wink

oui effectivement Skarre serait un excellent choix, mais Mortenebra par exemple serait encore mieux Smile tant que l'inflictor sera pas sortis, jouer Skarre a 50 pts me parait pas opti.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50Pts] Mes Probables listes de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche   [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche EmptyVen 20 Fév - 11:01

Ben bof pour Morty. C'est pas la même gestion de BG en fait.

Pour moi, ce qui rend Saeryn imbuvable, c'est que pendant un tour son BG est quasi intouchable. Ben tu peux faire perail avec eSkarre, ce qui permet une double alpha strike qui peut vraiment faire de gros trous en face.

Faut arrêter, tu as d'autres jacks sympas en cryx, surtout ceux qui se gèrent partiellement (seether/inflictor). Et puis tu peux aussi caler une ou deux sirens pour le focus. J'aime bien Skarre, elle a des tricks rigolos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50Pts] Mes Probables listes de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche   [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche EmptyVen 20 Fév - 11:09

J'adore Skarre hein, vraiment. Mais tant qu'on aura pas de fig pour l'inflictor, j'aurais l'impression de jouer une liste pas completement opti.
Le Bg de base C'est NM+ DJ + inflictors, dans 95% des listes que je fais. Je pense qu'un Harrower peut etre sympa aussi, mais le shield wall de l'inflictor est tellement bien. Apres c'est possible de jouer Bokur. Et des Satyxis. Pleins de Satyxis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50Pts] Mes Probables listes de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche   [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche EmptyVen 20 Fév - 12:00

Je sais pas si elle est si sensible que ça aux assassinats au tir... Enfin pas plus qu'une autre.
De mon experience de Saeryn, faut du reach, feater, envoyer dans le tas en bloquant le max de monde possible (free strike power), l'adversaire est bloqué comme un couillon, et à ton tour, tu finis le travail.

Avec une unité de raiders en mode jam pour bloquer tôt l'adversaire, et les bloodwitches derrière pour bloquer les tough et compagnie, tu as une armée qui va vite, est très forte au scénario, très forte en attrition, peut assassiner sans souci à base de perdition/NM...
Je suis pas si sur pour l'inflictor, je pense qu'il vaut mieux un jack qui va au boulot plutôt qu'un qui reste en arrière faire du babysitting de Skarre. Je préfère prendre un shield guard (pas wall Razz ) pas cher pour s'occuper de Skarre et avoir plus de pièces qui menacent. Du coup, Bokur. Ou rien, vu qu'elle est sur petit socle avec de bonnes stats, on peut la planquer sans trop trop de soucis.

Du coup, je partirais sur ça:
Skarre, Queen of the Broken Coast (*6pts)
* Nightwretch (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightmare (10pts)
* Reaper (7pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)

Ou ça si tu veux à tous prix le Bokur:
Skarre, Queen of the Broken Coast (*6pts)
* Nightwretch (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightmare (10pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Aiakos, Scourge of Meredius (3pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Warwitch Siren (2pts)

l'inflictor, au final, c'est 8 points pour un shield guard, qui peut servir en late game. Comme un Bokur à 3 points quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50Pts] Mes Probables listes de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche   [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche EmptyVen 20 Fév - 12:04

sauf que l'inflictors a reach, critical poisson et arm 19 .

Skarre, Queen of the Broken Coast (*6pts)
* Nightwretch (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightmare (10pts)
* Reaper (7pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)

C'est ma liste sans le necrotech avec inflictors en place du reaper.
Y a aussi une possibilité avec les Banes Riders :=)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50Pts] Mes Probables listes de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche   [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche EmptyVen 20 Fév - 12:13

Je sais pour l'inflictor, mais du coup, tu le joues pas du tout pour le shield guard, vu que tu vas l'envoyer en avant ^^
Ou alors, il fait la poule à côté de Skarre pour shiled guard, et on s'en fout de son reach, de son critical poison, de son focus gratos... Et ça devient une pièce de late game au mieux. Pour 8 points.

Le necrotech, à partir du moment où tu as 3 lourd, il devient intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50Pts] Mes Probables listes de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche   [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche EmptyVen 20 Fév - 13:07

ouais necrotech meme pour 2 lours il est interessant, mais :
Inflictors piece de late game, j'ai envie de dire pourquoi pas ? 1 focus gratuit, reach, pow 16, il est tout a fait envisageable de preserver ce jack la, surtout que les deux autres de la liste vont faire le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[50Pts] Mes Probables listes de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche   [50Pts] Mes Probables listes de Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[50Pts] Mes Probables listes de Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [50pts] Edenny - 2 listes, hesitation ^^
» [50pts] Listes Syntherion T4 et Lucant :)
» Les listes Pour Besac
» Listes de StrasWars 2
» STRAS WAR 1, les listes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Cryx-
Sauter vers: