| International world epic tournament intern of Strasbourg of the death | |
|
+4Arknam rodeheus Krimir Valorel 8 participants |
|
Quand êtes vous dispo? | dimanche 27.09 | | 25% | [ 5 ] | dimanche 11.10 | | 20% | [ 4 ] | dimanche 25.10 | | 30% | [ 6 ] | dimanche 8.11 | | 25% | [ 5 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Valorel Admin
Messages : 2676 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Mar 15 Sep - 7:55 | |
| Nickel!! Plus qu'à trouver le 8ème joueur | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Mar 15 Sep - 10:30 | |
| super ! hiero t'as pas un pote d'hageunaux qui à 50pts à ramener ? | |
|
| |
Valorel Admin
Messages : 2676 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Mar 15 Sep - 10:41 | |
| Je me disais qu'on pourrait proposer à Gilles, ou à David de Haguenau... | |
|
| |
Krimir
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Mar 15 Sep - 10:45 | |
| David joue khador et gille ? Perso je m en fou | |
|
| |
Hiero
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Mar 15 Sep - 10:46 | |
| Propose au Beugleur David a moins de dispos le mercredi il me semble en ce moment | |
|
| |
Valorel Admin
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Mar 15 Sep - 11:00 | |
| Ben tu le connais beaucoup mieux que moi, non? Tu veux que je m'en occupe? Ou tu vois quelqu'un d'autre? Ah, et Gilles joue Cyriss | |
|
| |
Hiero
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Mar 15 Sep - 11:19 | |
| Je lui en parle, là il est à LA, on va le laisser passer des vacances tranquilles avant de l'inviter ^^ | |
|
| |
Valorel Admin
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Mar 29 Sep - 10:39 | |
| Bon, faut qu'on commence à se bouger pour ce petit tournoi il faut impérativement que tout le monde puisse confirmer de façon sure sa présence, parce que si une personne ne peut pas le 25.10, tous les autres sont plantés Ce serait dommage quand même, même si on pourrait partir sur une journée à enchainer des parties, c'est moins rigolo que de faire ça en mode tournoi Et il faut voir si Gilles est revenu, intéressé et dispo | |
|
| |
Krimir
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Mar 29 Sep - 12:34 | |
| Ouais j aurais bientôt confirmation de ma dispo ou pas. | |
|
| |
Valorel Admin
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Lun 5 Oct - 7:45 | |
| Je fais mon casse couille, mais je relance (sinon ça va tomber à l'eau):
Qui peut confirmer sa dispo? Je rappelle que si on est moins de 8, c'est mort. Et que si on veut des remplaçants, faut être prévenus tôt.
Hiero, tu as déjà vu avec Gilles?
Les autres, qui peut confirmer? | |
|
| |
Arknam
Messages : 589 Date d'inscription : 18/11/2014 Age : 42 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Lun 5 Oct - 7:47 | |
| Moi je confirme. La salle est réservé et le CA a donné son accords | |
|
| |
Krimir
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Lun 5 Oct - 7:57 | |
| | |
|
| |
Valorel Admin
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Lun 5 Oct - 8:10 | |
| Bon ben on est au moins 3 Si on est 4, on peut toujours enchainer 3 parties | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Lun 5 Oct - 10:08 | |
| sandie et moi on est garanti les gars, je veux pas faire mon relou, mais peut on faire sans le caster lock et l'obligation de jouer 2 listes ? on est tellement de hordes au club, que si je met calendra dans le pairing je vais me niquer ! | |
|
| |
Valorel Admin
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Lun 5 Oct - 10:16 | |
| Ben, si on veut faire un tournoi dans les règles, nan, on peut pas Au final, si Gilles vient, on est: - Hordes: skorne (votre serviteur), troll (toi), everblight (Sandie) - Warmachine: Cryx (Hiero), Menoth (Vincent), Cyriss (Gilles) Incertains: Nico (Cryx ou circle?) Stef (Cyriss ou troll?) Donc, sans te compter vu que tu as peu de chance de t'affronter, tu as au pire des cas 4 hordes pour 3 warmachine. On peut pas vraiment dire que ce soit une écrasante majorité. Et si Nico et Stef jouent du warmachine, tu as même 2 hordes pour 5 warmachine. Du coup, je trouve pas que ce soit tellement justifié de faire une entorse au règlement. Surtout que si tu mates les derniers tournois, 60% de hordes, c'est la moyenne. | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Lun 5 Oct - 10:57 | |
| ok, au pire je prendrais la mmm. on fait combien de match dans la journée ? 3 ? | |
|
| |
Krimir
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Lun 5 Oct - 10:58 | |
| 3 ça semble correcte. Je sais effectivement pas encore ce que je vais jouer. Ça dépendra aussi de Hiero et des figs que je vais lui prêter | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Lun 5 Oct - 11:07 | |
| on aura reçus sa commande avec wrong eye dedans, 3 match c'est pas mal ! | |
|
| |
Valorel Admin
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Lun 5 Oct - 11:10 | |
| 8 joueurs, si on veut déterminer un vainqueur, c'est 3 rondes Du coup, oui, 3 matchs dans la journée! | |
|
| |
Hiero
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Lun 5 Oct - 12:15 | |
| J'ai pas de nouvelles de Gilles :/ | |
|
| |
Krimir
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Jeu 8 Oct - 8:34 | |
| Deux petites questions :
- proxy autorisé ? Genre je voudrais jouer EKromac ou D3nny mais j aurais pas reçu ma commande d'ici la... - rendu des listes le matin du tournoi ? | |
|
| |
Valorel Admin
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Jeu 8 Oct - 8:51 | |
| Pour répondre à tout: - Si on est que 6, effectivement, on ne fera pas de lock de liste (ça fera plaisir à Robin ) - Proxy autorisés dans la mesure du raisonnable (une ou deux figs sans confusion, pas de soucis. Deux unités, non) - Non peint autorisé dans la mesure du raisonnable (quelques figs, pas de soucis. Toute une armée, bof bof.) Quoiqu'il arrive, marquage des socles obligatoire! - Rendu des listes heu... Ouais, le matin même si vous voulez, perso ça m'est égal, mes listes sont déjà faites depuis longtemps et ne changeront pas, Clermont oblige. | |
|
| |
Straken
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Jeu 8 Oct - 9:16 | |
| À vérifier je ne suis pas' chez moi mais je bosse tout le WE pour refaire ma terrasse donc c'est mort. D'ailleurs si vous ne savez pas quoi faire le samedi 24 et que vous êtes un peu bricoleur | |
|
| |
rodeheus
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Jeu 8 Oct - 11:24 | |
| stef si t'es intéressé je peux te prêter des ref mon gars ! 5 warder skaldi lanyssa saxon fell caller hero rok grissel 2 madrak 2 croak hunter gatorman posse wrong eye snapjaw witchman doctor donc hésites pas si tu veux faire une/2 listes à 50 pts | |
|
| |
Canis Khaïn
Messages : 1129 Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 47 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death Jeu 8 Oct - 15:49 | |
| oki je prends note, mais pour le moment j'ai plus la tête à réviser les structures de synthèse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: International world epic tournament intern of Strasbourg of the death | |
| |
|
| |
| International world epic tournament intern of Strasbourg of the death | |
|