WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai vu de la lumière, alors...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:03

Ouais, nan je déconne t'inquiète ^^
Je pense qu'ils sont injouables! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:08

j'y pensais mais zaal en full immortal c'est pas viable ? ptet l'ua c'est fa 1 tu me diras,
mais sa peut être un scew de construct pas mal pour faire chier cryx !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:28

Oui, FA 1 l'UA.
mais clairement, le Zaal full immortal, c'est tiers 4, ça marche vraiment très bien. C'est plus fort contre cryx en général, sauf pSkarre.

Après j'aime bien le fait d'avoir un peu de diversité les keltarii (ceux qui ont parry) font bien chier l'adversaire.
le problème du full immortal surtout, c'est que ça me force à acheter et peindre 2 unités que je ne jouerais jamais en dehors d'un tiers pour un caster... Ca fait chier.

et puis tout ça, ça reste ultra sensible aux bilou, une purge et pouf, corrosion sur tous les immortals. Je pense gérer tout cryx en neutre à positif, sauf eAphy qui me démolit ma liste.

mais je suis très intéressé par ma liste Zaal, je sais pas ce que tu en as pensé, mais potentiellement c'est très très fort, et ça joue vraiment comme aucune autre liste dans le jeu. Une liste d'attrition qui s'auto-attritionne, c'est un vrai challenge, parce que je tue ce que je veux, mais ça va me couter des ressources à moi aussi. le timing du feat et savoir quand lancer et ne pas lancer last stand fait tout le sel de la liste.

Ah si, petit bémol en cryx quand même: je pense que ma liste ne gère pas du tout les grosses récursions. Donc adieu Axis, eMorv et les McFactory. Ou alors faut être certain de raser une unité à chaque fois, et c'est là que les keltarii font le taf en allant chercher les mecs à l'arrière des unités, ou les soutiens.

Si tu veux, on peut lancer une discussions sur cygnar, j'ai des idées, mais surtout des problèmes quand j'envisage la faction lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:37

j'avoue les immo ça reste arm 17, leur avantage c'est reach et construct, mais c'est vrai tu crains les effets continus, une feora te fera pas rire ! après je pense que full immo tu pose une question grave à adversaire, à combien d'unit je donne vengeance ? alors que là, j'aurais du les ignorer, les laisser pour la fin, alors qu'en triplette, t'es bien obligé de taper à un moment au moins une unit !

sur cygnar ? comment ça ? t'as des envies de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:55

Acheter 2 unités pour un tiers, y a vraiment que moi pour faire ça xD
avec mes deux unités de Soulhunters (FA1) pour le tiers de Denny3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 15:04

Ah mais nan Nico, t'as pas capté, j'ai DEJA une unité, que je ne joue que pour ce tiers de ce caster. Là, faudrait en acheter deux DE PLUS, donc 3 unités, pour une seule liste...

Si j'étais parti en mode "je monte deux listes et j'achète rien d'autre en skorne" je dis pas, mais là ça me fait trop mal... Pour 105€ je me monte quasiment de quoi commencer à jouer croco (2 beast 2 warlock et c'est plié)...

Robin, pour Cygnar, j'ai des idées, j'ai une liste sure qui tourne à bloc je pense. La question, c'est la gestion de l'armure, et notamment Bradigus/Lucant/MMM. Faudrait voir ensemble quel est le volume d'attaque et quelle POW il faut pour tomber une MMM avec Mulg, si tu tombes ça tu tombes n'importe quoi. Tu me diras, à moins de mettre RoW à côté, y a toujours Mulg dans une MMM non? Donc faut pouvoir tomber une beast 33PV/ARM 23, avec des unités qui encaissent à côté.

Au final, le fist fait moins peur, à part une unité qui encaisse mieux que des warders, tout le reste crève si tu fais du 23 sur un jet d'attaques, c'est pas bien dur à atteindre.
Et puis surtout, des fist, on en voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 15:26

quel cater en cygnar ? oui mulg est dans tout pairing troll qui se respecte MAIS avec l'arrivé de hoarluk 3 et son feat tomber une lourde troll est devenus très très dur pour cygnar, leur meilleur réponse ? le controle je pense et le ktc.
mais j'avoue post ta liste ta vu !


(ps : donc tu vas minion alors ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 15:29

nan, je vais pas minion ^^ même moi j'ai une limite! lol!

Je m'inquiète pas trop pour Hoarluck3 au final. Je suis à peu près sur qu'on le verra pas en ultra compétitif, à moins d'un nerf de RoW. Les deux listes ont besoin de Mulg, et RoW me parait quand même bien plus costaud et couvrir plus de match ups.

Tu penses qu'on va le voir toi?

Clairement, le tour du feat, tu fais rien aux trolls. En gros tu perds un tour. Mais c'est pas le seul caster du jeu qui fait perdre un tour au gars d'en face, donc je doute, je doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 15:48

je rappel 3 points ouf du caster, 1 spell qui empéche de mouv, place le bg, slam, même des light, tu dois tuer pour reprendre le scénars ! un feat sous lequel ses beast sont boosté auto pour toucher au cac en combo avec goat (et rok berzerk), du coup une net amélioration de ta qualité d'attaque et donc de son volume (5fury, 7 initiales auto boosté)(oh, et mini feat animus greatuit, un maulker c'est 7 initiales mat 6 +3d6 et pow 20) avec sa partie défensive où ok, tu temporise, mais tout le bg à hyper regene et les dire troll tu peux les forcer pour les heal 1d3, du coup si t'as poke près feat, ça a servie à rien tu les remer full (ah oui, avec des knot aussi)
juste ça, 2/3 lourdes 2/3 light, la pierre, doublette de fire eater (mini feat ils touchent def 18 stat à pow 12 3d6) et une knot.

ah, et un truc pour éviter ton colosse ou tes cavalier, mulg a ABNOMITION !
tendis que hoarluk a un blast dispell.

non non non, il est gras !
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 15:50

ah, j'ai oublié, une fois que t'as tombé torn ou le engagé le colosse arc nod, late game, tour4/5, tu mini feat 3 anti magie dans les 14, histoire de bien finir le mec
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 16:02

Attention, je dis pas qu'il est pas gras ^^
Je dis qu'il l'est moins que RoW, nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 16:33

je pense que la comparaison marche pas, ils sont différents, row, c'est du full spell, magic wapeon, brique avec infanterie, trix de murés, gros dispell, un peu de contrôle et dissuasion et autre.
h3 c'est la brique ultime qui tappe, bien moins polyvalente que row mais bien plus agressive !
moi j'aurais tendance a ne pas mettre mulg et janissa avec h3, mais rok et 3 light type axer !
il est surement plus rentable en scew list de tournois équipe je pense
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptySam 5 Déc - 18:41

tiens gauthier, les ref que j'ai en merco/cygnar, si t'as besoin de proxy ou pas :
gun mage et ua
constance blaise, c'est un storm captaine au final
anastasia
harlan
les 2 eyriss
kell bailoch
les 2 alesia cianor
gorman
gaston
mac nail
ogrun bokur
reinholt
taryn di rovissy
boomhowler
cylena
tactical arcanist corps
mule
freebooter
mariner
galeon
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 8:50

Nickel Smile

Si je me lance, ça me permettra d'optimiser ma peinture pour le tournoi de Troyes.

Tout est peint?
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 10:34

ahahahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 10:34

AAAAAH ahahahahahahaahahah
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 10:36

non,
juste les eyriss, cylena, gorman, reinholt, taryn, celena, et le galeon
attend, tu va faire un tournoi en cygnar ?? wtf !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:20

Dommage pour les boomies Smile
Troyes, c'est pas du full peint, si? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:24

Faut que je prenne en compte que mon débit de peinture va chuter grave ^^

Nico a les boomies, tu as Taryn et Reinholdt... Je peux quasi monter une eCaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:25

couche de base, c'est l'occase de confirmer ton switch ! ahah,
comment tu va faire pour taffer haley/haley2 en 1 mois ?
c'est des listes à mu et xp, je sais pas comment tu vas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:57

Je vais faire le sous marin au tournoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:31

J'ai les pirates aussi :

Sea dog boarding crew + 3WA + UA
Press Gangers
Multiple solo qui vont bien
Devil's Shadow Mutineers

Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:53

tu devrais train Zaal/Raseth pour le 17 !
ya de bonne chance que tu poses problème
avec ces 2 listes au tournoi plutôt que du
cygnar piffé !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:41

Y a toujours l'option de la mono liste ^^

Nan sérieusement, je sais pas comment je vais faire...
Pour les listes pHaley, je pense que c'ets bien moins compliqué que tu ne le penses. C'est plutôt eHaley qu'il faut taffer. Mais le plus important avec eHaley c'est de connaître ce qu'il y a en face, et ça c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:30

ben déjà gg alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu de la lumière, alors...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu de la lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Cygnar-
Sauter vers: