WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 j'ai vu de la lumière, alors...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 12:08

Cryx on a quand même de plus en plus de récusions et les gros joueurs jouent de plus en plus la cavalerie lourde.

Au passage, la distance de menace des pirates monte a 16 pouces. (6 de speed , 8 de portée + 2 de Mac Naile, voir 22' pour les rifleman), c'est a mon avis suffisant.

Pas de Parasite, ok mais sous feat et avec l'arcane shield qui vole ( merci Admonia) le colosse est Arm 17.
Les Pirates peuvent monter POW 12, avec des tiers weapon master pour Zyra, et si jamais t'arrive quand meme a placer un parasite ( grace au skarlock par exemple) c'est plus si dur a tomber.

Je vois pas d'autre liste capable d'emmerder PHaley en Cryx par contre
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 12:18

dans ma liste phaley je feat early, t'as 5 tirs rat 10 pow 10 (b13) une aoe 4 d'interdiction
pow 12 (c'est pas un blast) 2 shot rat 10 pow 12 (holt) 2d3 tirs pow 13 aoe3 rat 9, un grappin
rat7 pow 15 (galeon) 2d3 shot pow 12 rat 8 3 tir pow15 rat 8 (stormwall) et un kiss de lyllyth,
du coup les pirates il en reste pas où t'as plus les solos pour les buff, après nico, j'aimerais
bien qu'on la fasse cette game !
l'anti spell de haley1 marche sur tout spell, scarlock, arc nod ou autre, c'est de la cible que tu
denied !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 12:38

Avec une unité complète de gun mage, je vois pas comment Admonia passe le tour 2 par contre. Ou même tout court, c'est 11" de dispell, si le colosse est à 11" d'Admonia vivante à la fin d'un tour cygnar, c'est que t'as fait complètement de la merde Smile. Donc c'est ARM 20 contre POW 12, même weapon master, bon, ça fait 4 PV... et hors feat, c'est même pas la peine de se fatiguer.

Même avec un skarlock, tu peux tenter 3 parasite, Haley campe toujours 3, donc c'est mort. Sans compter que Denny doit être à 8" du colosse pour tenter de parasite, franchement, j'y crois pas.

Typiquement, le seul truc qui fait chier en cryx, ce sont les helldiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 12:42

ou spam de bg comme mortenebra, wrong snapjaw sont très fort aussi contre haley1,
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 12:52

Effectivement, très sympa la liste de Thekid! Ca donne envie de la tester!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 13:49

Valorel a écrit:
Avec une unité complète de gun mage, je vois pas comment Admonia passe le tour 2 par contre. Ou même tout court, c'est 11" de dispell, si le colosse est à 11" d'Admonia vivante à la fin d'un tour cygnar, c'est que t'as fait complètement de la merde Smile. Donc c'est ARM 20 contre POW 12, même weapon master, bon, ça fait 4 PV... et hors feat, c'est même pas la peine de se fatiguer.

Même avec un skarlock, tu peux tenter 3 parasite, Haley campe toujours 3, donc c'est mort. Sans compter que Denny doit être à 8" du colosse pour tenter de parasite, franchement, j'y crois pas.

Typiquement, le seul truc qui fait chier en cryx, ce sont les helldiver.

Admonia: DEf 14 Arm 16 / 5 pv Stealth elle est pas "si" simple a tomber.
Les gun mages sans l'ua, ben ils la tueront pas.

Apres les Helldivers, si t'es bien caché derrière ton socle de colosse, t'es dur a venir chercher je pense.

De toute facon, PHaley, c'est un excellent drop contre Cryx, quelque soit le caster ( y compris Mortenebra 3 heavies). Vivement le nerf de temporal Barrier .

Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 14:11

Des gun mages sans l'UA, ça n'existe pas! Et vu que c'est une tactics, même si tu la crève, ils gardent true sight.

Les gun mages pour la buter, tu fais leur ordre, t'es RAT 14 POW 17 true sight, avec 16" de menace. Et le problème, c'est que plus tu vas la jouer safe, plus ça va être dur de commencer le tour à 11" du stormwall tout en étant "vivante"...
Franchement, je trouve ça tellement tendu que j'y crois pas trop Sad

Franchement pas sur qu'ils nerfent temporal barrier, surtout après le nerf de Haley 2 et Haley 3! Y a quand même plus de chances qu'ils nerfent le feat de pDenny avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 14:36

Rien que comparer un spell à un feat je trouve qu il y a un problème. XD

Pi bon ça va niveau nerf chez cryx on a pas mal pris dernièrement non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 14:38

Tant que Cryx gagnera des tournois, c'est qu'ils ont pas été assez nerfés!!

Allez, pour le lol:

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 11866293_797887641746_2363254610757153034_n
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 14:40

Et avec tout ça, j'ai toujours pas mon pairing ^^

Est-ce que je rajoute à ma signature Cygnars peints: 0/0, 0/0 casters? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 14:52

Tu te met réellement à Cygnar ?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 15:05

Ca fait des mois qu'avec Robin vous me conseillez de me mettre à jouer des power caster et une faction forte, donc je pense que oui Smile Et ça fait bien un an que tu me dis que tu me voyais bien en cygnar.

On verra bien, je vais tester en proxy d'abord, pour voir si ça me plait. Je vais essayer de mieux prévoir mes achats et ma peinture, mais jouer contrôle, je pense que ça peut tout à fait coller à mon style de jeu. Tu penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 16:00

Ah si, j'en suis certain. C'est juste que tu viens de te mettre a Skorne.

Tu comptes vendre ? Je pourrais pi etre etre interessé par tes Scyrah xD
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 16:38

Nan, je les garde, mes elfes Smile
j'attends le caster qui me fait tilt pour faire une paire qui roule Smile

Skorne, nan, je compte pas les vendre pour le moment non plus.

Après, un prêt de Scyrah, c'est pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 16:44

T'es un grand malade ! Smile

C'était une blague pour les Scyrah, je les jouerais bien, mais si j'investis dans une troisieme faction, ça sera certainement aussi Cygnar
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 18:32

ahah les mecs, tous en cygnar ahah !
nico tu va être déçu, ya 2 power caster !
pour ma part j'estime que je vais pas jouer
cygnar, mais les 3 haley, et essentiellement
la 1 et la 3.
sans rire je pense faire la commande dans
les 2-3 semaine, je ferais un post.
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 12:50

alors cette haley 3 gauthier ?
moi j'avoue c'est le coup de foudre !
j'aurais tendance à virer anastasia pour taryn,
mais le reste je pense pas y toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 12:58

J'ai pas maté la partie ^^
Si tu savais comme j'ai pas le temps pour ça en ce moment Sad

mais la liste est top oui Smile Ca a l'air très sympa à jouer! Je sais pas si ça répond aux soucis du cygnar mais c'est un caster super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière, alors...   j'ai vu de la lumière, alors... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu de la lumière, alors...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J'ai vu de la lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Cygnar-
Sauter vers: