WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel errata

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Nouvel errata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel errata   Nouvel errata - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 14:49

ahah tu pense à un retour de l'infanterie haute def ?
pour le coup ce serait khador qui serait content !
et peut être le retour d'ashlynn !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Nouvel errata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel errata   Nouvel errata - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 15:04

Je pense surtout qu'ils veulent plus qu'un aspect du jeu domine. Je pense que leur but, c'est qu'on puisse voir un aARM skew à côté d'un PV-skew genre fist, avec un DEF-skew, un jack/beast skew, avec du CàC skew et de la grosse gunline. En fait, ils veulent que tout soit représenté dans le jeu, et s'ils y arrivent, ce serait top. Parce que là, franchement, tu SAIS que tu dois prévoir une de tes listes pour péter l'ARM, et tenter de faire une liste à côté pour faire réfléchir le gars en face. Et ça fait qu'on voit beaucoup moins certaines ref, qui sont pourtant fortes sur le papier (highway men, kayazi, thunderhead, bile thrall)

Le but de PP en fait c'est d'équilibrer les factions en prenant en compte les 12, et pas les unes par rapport aux autres. En gros, ils VEULENT que troll en chie contre cryx, que cryx en chie contre elfe, qui en chie contre troll.
Depuis RoW/EE, troll cassait la spirale d'équilibre en gérant cryx correctement, tout en empêchant les contres naturels de cryx de perfer (elfe, cygnar, legion). Donc indirectement, à terme, y aurait plus eu que 3 factions qui trustent les tournois, Orboros, troll et cryx, avec cryx encore plus dominant qu'avant. Si tu nerf ce qui emmerde legion, elfe et cygnar, tu en verras plus en tournoi, donc cryx va en chier, donc tu pourras voir plus de skorne et de troll, et ainsi de suite. Le raisonnement c'est un pierre-feuille-ciseau-lézard-Spock avec 12 entrées. Et c'est chaud à faire! Bref, pas le temps de développer à fond le truc là de suite ^^ En gros, si tu pousses l'ARM skew, tu développe cryx. Si tu pousses la DF skew, tu diminues leur potentiel. Sachant qu'à côté, ils ont donnée de la gestion de DEF/stealth à certaines factions (khador et Viktor! Menoth et revelator) donc les équilibres se déplacent! On nerf le forest-wall de Bradigus pour remettre en avant certaines gunline. Je pense que l'errata est vraiment intéressant sur le long terme. Et je suis persuadé qu'il faut pas encore vendre ses warders!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Nouvel errata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel errata   Nouvel errata - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 15:12

je croise les doigts pour le solo 3 pts qui donne wm dans son commandement au warder
à la manière d'un champion hero ou du fell caller. mais oui tu as raison sur ce fond papier
caillou, c'est ce qui fait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Nouvel errata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel errata   Nouvel errata - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 15:13

et encore je crois toujours en un grim1 qui peut vraiment faire chier cryx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel errata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel errata   Nouvel errata - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel errata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Errata skorne
» Errata 2015
» Errata mai 2014
» Errata 2017 2018
» nouvel amour, pgrissel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: