WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [50 points] Vayl, disciple of Everblight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 points] Vayl, disciple of Everblight Empty
MessageSujet: [50 points] Vayl, disciple of Everblight   [50 points] Vayl, disciple of Everblight EmptyJeu 28 Aoû - 10:52

Et un p'tit coup de pVayl. Je pense qu'il faut que j'apprenne à la maitriser pour devenir un joueur correct de la legion. Plus tard, je la testerais en mode seraph/typhon, mais pour le moment, je ne cède pas à la facilité Smile

- Vayl, disciple of Everblight +6
- succube -2
- Neraph -7
- Ravagore -10
- Scythean -9
- Angelius -9
- Naga nightlurker -5

- Blighted nyss hex hunters -8
- spawning vessel -3
- swamp gobbers bellows crew -1

- blighted nyss sheperd -1
- blighted nyss sheperd -1

Un exemplaire de chaque beast lourde que j'aime, des hex hunters pour jammer/balancer des hex bolts/gérer l'infanterie, et les gobbers, meilleure unité du jeu ^^
La naga permet de passer outre les buffs et sniper les solos à la con.
La succube est un pur choix de confort, je ne suis pas sur que Vayl en ait besoin. S'il le faut, je la virerais, et selon les résultats du neraph, je verrais si je le garde ou si je l'upgrade en scythean ou angelius.
Je peux aussi virer les hex hunters pour des legionnaires, choper 2 points pour le même upgrade ou mettre un shredder ou une deathstalker, bien que je les préfère en doublette. mais dans ce cas, je crois que ce ne sera pas valide pour le DTC.

je trouve cette liste ultra polyvalente, elle gère bien le lourd, sans doute un peu moins bien l'infanterie, et c'est sur ça que je vais juger si je garde le neraph ou pas.

Un avis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[50 points] Vayl, disciple of Everblight Empty
MessageSujet: Re: [50 points] Vayl, disciple of Everblight   [50 points] Vayl, disciple of Everblight EmptyJeu 28 Aoû - 15:08

Alors; perso, je vire la succube, je double le Scythean, en virant le Neraph. C'est une excellente beast, je suis d'accord, mais le Scythean est tellement meilleur !
Contre un gros spam d'infanterie, je suis pas sur que tu sois bien par contre avec cette liste. Si le Ravagore est la pour ça, je l'enleverais carrement,un deuxieme Angelius me parait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[50 points] Vayl, disciple of Everblight Empty
MessageSujet: Re: [50 points] Vayl, disciple of Everblight   [50 points] Vayl, disciple of Everblight EmptyVen 5 Sep - 9:00

Hume, liste non valide pour Besak, vu que j'ai des Minions... Merci Krimir ^^

Donc la 2.0:

- Vayl, disciple of Everblight +6
- succube -2
- Neraph -7
- Ravagore -10
- Scythean -9
- Angelius -9
- Naga nightlurker -5

- Blighted nyss hex hunters -8
- spawning vessel -3

- blighted nyss sheperd -1
- blighted nyss sheperd -1
- Spell martyr -1

Testé hier soir contre un match up pas idéal (infanterie, une seule lourde) ben ça envoie du bois quand même Smile
La liste serait encore mieux avec 2-3 lourdes en face je pense, mais elle fait déjà pas mal le café, les hex hunters assurent quand même bien l'anti troupe.

34 points en commun avec ma liste Bethayne, c'ets bon pour Besak ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[50 points] Vayl, disciple of Everblight Empty
MessageSujet: Re: [50 points] Vayl, disciple of Everblight   [50 points] Vayl, disciple of Everblight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[50 points] Vayl, disciple of Everblight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [50 points] Vayl/elylyth
» [50 points] Kallus, Wrath of Everblight
» [50 points] Bethayne, voice of Everblight
» [50 points] Kallus, Wrath of Everblight listes en vrac
» Sandie, ou vayl la poissonnière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Legion of Everblight-
Sauter vers: