WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [35 points] Liste Saeryn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35 points] Liste Saeryn Empty
MessageSujet: [35 points] Liste Saeryn   [35 points] Liste Saeryn EmptyMar 25 Mar - 14:23

Attention, je sens que ça va vous faire bizarre ^^

- Saeryn +5

- Angelius - 9
- Angelius - 9
- Scythean - 9
- Raek - 4
- Shredder - 2
- Shredder - 2

- Forsaken - 2
- Forsaken - 2
- spell martyr - 1


Une liste complètement fumée. Gère le gros, l'infanterie, le scénario. J'en suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

[35 points] Liste Saeryn Empty
MessageSujet: Re: [35 points] Liste Saeryn   [35 points] Liste Saeryn EmptyMar 25 Mar - 14:32

l'infanterie ?

Cette liste me fait moins peur que la liste Bethayne. Contre cette liste, je joue Asphy2 sans soucis
Apres je dois pas voir dfes trucs je pense
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35 points] Liste Saeryn Empty
MessageSujet: Re: [35 points] Liste Saeryn   [35 points] Liste Saeryn EmptyMar 25 Mar - 14:39

Krimir a écrit:
l'infanterie ?

Cette liste me fait moins peur que la liste Bethayne. Contre cette liste, je joue Asphy2 sans soucis
Apres je dois pas voir dfes trucs je pense

Liste hyper anti infanterie oui :)Je pense qu'elle est beaucoup plus forte que la liste Bethayne, à tous les niveaux. Le feat immunise tout le battlegroup à toute attaque de corps à corps. Soit, toute mon armée.
Saeryn met  -2 SPD à une unité à chaque tour (c'est drôle sur les banes Smile)
Blight bringer, c'est une AoE de 5" qui reste sur une beast sur un tour. Tout ce qui se retrouve dans l'AoE, à n'importe quel moment, mange une POW 12 auto.
je n'ai rien qui puisse nourrir excarnate, rien qui craigne les bilous, et je peux m'immuniser à la magie.
les forsaken vont te faire dire que les bilous, c'est pas si gras :)A tuer en priorité absolue! (je te dis ça contre tou teverblight que tu affronteras en tournoi)

C'est très très gras... J'aurais honte de la sortir à 35 points Smile
Très envie de la tester en tous cas Smile

Bon, j'attends impatiemment les listes mercenaires et Cyriss en 35 points, moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

[35 points] Liste Saeryn Empty
MessageSujet: Re: [35 points] Liste Saeryn   [35 points] Liste Saeryn EmptyMar 25 Mar - 16:57

Une liste qui est orientée tir peut bien faire mal non ?

Je viens de regarder les Forsaken... ça calme. Par contre, ils sont un élément clef de ton BG avec leur gestion de fury...

Ce que je préfère (j'y avais déjà pensé^^) c'est le combo angelus + feat qui semble vraiment sympa pour de l'assassinat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35 points] Liste Saeryn Empty
MessageSujet: Re: [35 points] Liste Saeryn   [35 points] Liste Saeryn EmptyMar 25 Mar - 17:44

Shells Rain a écrit:
Une liste qui est orientée tir peut bien faire mal non ?

Clairement, c'est LE point faible de cette liste. Elle prend cher au tir, s'il est assez puissant pour endommager les beasts.

Citation :
Je viens de regarder les Forsaken... ça calme. Par contre, ils sont un élément clef de ton BG avec leur gestion de fury...

Tout à fait, comme la plupart des listes everblight, le maillon faible, ce sont les solos de gestion de fury. Bon, sauf que lui a 3 PV, une DEF et ARM correctes... Et que s'il arrive au contact, ça fait un peu le nettoyage de printemps ^^

Citation :
Ce que je préfère (j'y avais déjà pensé^^) c'est le combo angelus + feat qui semble vraiment sympa pour de l'assassinat ! Wink

Complètement. Le feat est franchement un des plus bourrins du jeu, et permets de jolies blagues avec les angelius. D'où la doublette :)Me manquerait que la sorcière pour la charge gratos... Mais je suis gourmand ^^

Mais pour moi, la combo la plus rigolote, c'est saut du raek en plein milieu d'une escouade, blight bringer... TE derrière, va gérer une beast stealth à 15 de DEF, reach, et qui peut avoir parry au beau milieu de ton armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[35 points] Liste Saeryn Empty
MessageSujet: Re: [35 points] Liste Saeryn   [35 points] Liste Saeryn EmptyVen 11 Avr - 15:10

Etant en mode "je cherche des listes" ^^ voici la version 2.0:

Saeryn, Omen of Everblight +5
- Angelius -9
- Shredder -2
- Scythean -9
- Scythean -9
- Raek -4

The Forsaken -2
Spell Martyrs -1
Strider Deathstalker -2
Strider Deathstalker -2

Petite variante possible: virer un deathstalker, mettre un sheperd et un deuxième spell martyr. Ou un feralgeist.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[35 points] Liste Saeryn Empty
MessageSujet: Re: [35 points] Liste Saeryn   [35 points] Liste Saeryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[35 points] Liste Saeryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [50 points] Saeryn
» [35 points] Liste Bethayne
» [35 points] Liste Thagrosh
» [35 points] Liste eVayl
» Prochain warlock: warlock unit Saeryn et Rhyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Legion of Everblight-
Sauter vers: