WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jack léger plastique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

Jack léger plastique Empty
MessageSujet: Jack léger plastique   Jack léger plastique EmptyDim 2 Aoû - 10:11

Hello,

Je me souviens d'avoir entendu ou lu une fois que PP ne ressortirait plus de boîtes multi-kits pour les jacks légers en plastique ?

Je compte prendre deux minutemens et deux hunters et ça m'embêterait que les figs ressortent en plastique peu de temps après... est ce que c'est dans les cartons de PP ?

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Jack léger plastique Empty
MessageSujet: Re: Jack léger plastique   Jack léger plastique EmptySam 8 Aoû - 17:05

À priori la politique n'a pas changée, et la sortie des soldiers et bolt thrower everblight le confirme: ce devait être un multi pack et finalement ce sont deux sorties distinctes
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

Jack léger plastique Empty
MessageSujet: Re: Jack léger plastique   Jack léger plastique EmptySam 8 Aoû - 18:21

Mais du coup, outre le fait qu'il n'y a pas de multi-kits, on est bien sur un passage au plastique ? Toute la gamme va y passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Jack léger plastique Empty
MessageSujet: Re: Jack léger plastique   Jack léger plastique EmptySam 8 Aoû - 18:43

C'est ce qui était annoncé pour les jacks mais j'ai pas acheté les derniers sorties. Faudrait voir avec le reliant cygnar
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

Jack léger plastique Empty
MessageSujet: Re: Jack léger plastique   Jack léger plastique EmptySam 8 Aoû - 19:01

Le kit reliant/stormclad est bien en plastique. Mais le minutemen qui est sorti il n'y a pas si longtemps est en métal...

Vu qu'il partage son châssis avec le hunter et qu'il me faut quatre jacks de chaque, ça m'embêterais qu'il me sorte une resculpture plastique peu de temps après...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Jack léger plastique Empty
MessageSujet: Re: Jack léger plastique   Jack léger plastique EmptySam 8 Aoû - 19:46

Je peux pas te répondre Sad
Pour le moment rien n'est prévu mais je peux pas te garantir que ça sera pas annoncé 15 jours après que tu les ai pris Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

Jack léger plastique Empty
MessageSujet: Re: Jack léger plastique   Jack léger plastique EmptySam 8 Aoû - 19:52

C'est surtout que vu que Ace va sortir, il y a peu de chance qu'il soit en métal... et si déjà il ressorte son châssis... :/

J'ai eu la confirmation que il n'y a pas de resculptures attendues avant Noël, après je sais pas... autant le minutemen ça va mais le hunter a les gros problèmes de proportions de PP à ses débuts...

Bref, merci pour ton avis Valo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack léger plastique Empty
MessageSujet: Re: Jack léger plastique   Jack léger plastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack léger plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jack d'Ashlynn...
» hand of judgement, jack de feora
» Strakhov 50pts, too many jack on the dance floor !
» Conseille pour liste avec 2 gros jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: