WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conseille pour liste avec 2 gros jack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clownker




Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2015

Conseille pour liste avec 2 gros jack Empty
MessageSujet: Conseille pour liste avec 2 gros jack   Conseille pour liste avec 2 gros jack EmptyMer 27 Jan - 10:27

Question selon vous pour jouer nigtmare et deathjack dans une même liste quel warcater serais le mieux? j'ai penser a deneghra 1 .

Ensuite pour accompagnés j'avais penser a mètre des bane thrall satyxis raider et cylena raefyll nyss hunters

Une liste comme sa serais potable?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Conseille pour liste avec 2 gros jack Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour liste avec 2 gros jack   Conseille pour liste avec 2 gros jack EmptyMer 27 Jan - 10:34

Denny 1, je te dirais que pas du tout. Elle n'a pas le fcus pour alimenter efficacement les deux, vu qu'à chaque tour elle va vouloir lancer crippling grasp et/ou parasite, ou les cycler, ou balancer des venom. Denny 1 est un caster qui ADORE garder son focus. C'est pour ça qu'on la voit souvent avec Wrong Eye et Snap Jaw (et Aiakos dans une moindre mesure)

Y a pas beaucoup de caster à jacks chez cryx. En gros, c'est un peu mortenebra ou Denny3. Tu as aussi des listes qui tournent bien avec Skarre2 mais je pense que c'est tout.

Cryx est sans doute la faction qui aime le moins ses jacks. Même morty et Denny3 ont un problème: les jacks cryx encaissent que dalle et toute liste prévue pour casser du lourd ou même du mi lourd les détruit sans grand effort. Nightmare et death jack sont vraiment excellents, ce qui fait qu'ils sont compétitifs quand même, et un des deux va avec quasi n'importe quel caster. Les deux en même temps par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Conseille pour liste avec 2 gros jack Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour liste avec 2 gros jack   Conseille pour liste avec 2 gros jack EmptyMer 27 Jan - 10:45

je pense que skarre 2 peut être une des meilleurs pour night et death, le
feat de permet de mettre hors circuit la riposte de ton adversaire, elle
buf l'arm d'un jack, et a un spell pour gagner du mouv ! hiero la beaucoup
beaucoup beaucoup joué, demande lui conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Conseille pour liste avec 2 gros jack Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour liste avec 2 gros jack   Conseille pour liste avec 2 gros jack EmptyMer 27 Jan - 10:58

Dj + nightmare dans la même liste y a trois possibilitées :
Edenny body and soul, mortenebra, ESkarre.
En fonction du choix de caster y a des unités qui seront presque obligatoire :necrosurgeon avec ESkarre, Wither shadow combine avec EDenny par xemple
Revenir en haut Aller en bas
clownker




Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2015

Conseille pour liste avec 2 gros jack Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour liste avec 2 gros jack   Conseille pour liste avec 2 gros jack EmptyJeu 28 Jan - 9:38

Bon bêt on va dérive un peu de mon sujet de base et faire une bonne liste tournoi comme certain mon l'on dit hier faut mieux que je commence à en faire une et m'entraîne avec donc

Quel caster et le plus adapté pour jouer avec les banes thrall et satyxis raider ?
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Conseille pour liste avec 2 gros jack Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour liste avec 2 gros jack   Conseille pour liste avec 2 gros jack EmptyJeu 28 Jan - 9:53

Tous ou pas loin. PDenny / asphy1.2.3 / scaverous / Edenny
Revenir en haut Aller en bas
clownker




Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2015

Conseille pour liste avec 2 gros jack Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour liste avec 2 gros jack   Conseille pour liste avec 2 gros jack EmptySam 30 Jan - 7:06

Donc au final pour  bien commence jai pense a cette liste a 35points .
Warwitch Deneghra
* Skarlock Thrall
* Deathripper
* Nightmare
Bane thrall
Bane Lord Tartarus
Satyxis Raiders
* Satyxis Raider Sea Witch
Satyxis Raider Captain


Dernière édition par clownker le Lun 1 Fév - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodeheus

rodeheus


Messages : 3271
Date d'inscription : 18/11/2014

Conseille pour liste avec 2 gros jack Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour liste avec 2 gros jack   Conseille pour liste avec 2 gros jack EmptySam 30 Jan - 8:06

tartarus sans les banes c'est moins fort ! il peut pas maudire, et il peut pas en faire poper d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
clownker




Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2015

Conseille pour liste avec 2 gros jack Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour liste avec 2 gros jack   Conseille pour liste avec 2 gros jack EmptySam 30 Jan - 8:34

Petit oubli mais j'ai corriger
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Conseille pour liste avec 2 gros jack Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour liste avec 2 gros jack   Conseille pour liste avec 2 gros jack EmptyLun 1 Fév - 11:41

Mon avis perso:
Bane thrall max c est moins bien que min + ua.
Nightmare me paraît de trop dans une liste 35 pts. Je pense que je l enleverais pour jouer banes thralls max avec ua un deuxième death ripper et genre une sirène et 2 soûl trappers
Revenir en haut Aller en bas
clownker




Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2015

Conseille pour liste avec 2 gros jack Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour liste avec 2 gros jack   Conseille pour liste avec 2 gros jack EmptyLun 1 Fév - 16:22

Les bane trall sont déjà au max après pour 10 point ces
-une unité still bane knights ou cylena et nyss Hunter
-nighwretch avec une unité de soûl trapper, une sirene me reste 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Conseille pour liste avec 2 gros jack Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour liste avec 2 gros jack   Conseille pour liste avec 2 gros jack EmptyLun 1 Fév - 16:35

Max mais sans l ua non ?
Revenir en haut Aller en bas
clownker




Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2015

Conseille pour liste avec 2 gros jack Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour liste avec 2 gros jack   Conseille pour liste avec 2 gros jack EmptyLun 1 Fév - 17:03

Oui sans ua oui à la limite la rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Conseille pour liste avec 2 gros jack Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour liste avec 2 gros jack   Conseille pour liste avec 2 gros jack EmptyLun 1 Fév - 21:55

l'ua est super importante pour les Banes Thralls.
Pour le prix des Banes en Max (8pts) c'est plus intéressant de prendre l'escouade en min et de rajouter l'ua.
Si tu veux garder Nightmare dans ta liste, alors il faut passer les banes en min et jouer l'ua. Tartarus pourra comme ça en faire poper d'autres, vu que t'auras les figs Wink
Revenir en haut Aller en bas
clownker




Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2015

Conseille pour liste avec 2 gros jack Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour liste avec 2 gros jack   Conseille pour liste avec 2 gros jack EmptyMar 2 Fév - 8:14

Donc au final sa donne
Warwitch Deneghra
* Skarlock Thrall
* défiler
* défiler
Bane thrall max avec ua
Bane Lord Tartarus
Satyxis Raiders
* Satyxis Raider Sea Witch
Satyxis Raider Captain
Soûl trapper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseille pour liste avec 2 gros jack Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour liste avec 2 gros jack   Conseille pour liste avec 2 gros jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseille pour liste avec 2 gros jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros changements chez Cygnar
» Le jack d'Ashlynn...
» Jack léger plastique
» hand of judgement, jack de feora
» Strakhov 50pts, too many jack on the dance floor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Cryx-
Sauter vers: