WarmaStras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmaStras

Le forum Strasbourgeois de Warmachine et Hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) Empty
MessageSujet: Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith)   Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) EmptyJeu 17 Avr - 6:00



Pour enlever sa frustration à Shells rain: en fait je me suis planté toute la partie, eLylith n'a pas 7 en RAT mais 8... Donc j'aurais touché et tué le dernier devil dog si j'avais eu la carte sous les yeux ^^

Belle partie en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) Empty
MessageSujet: Re: Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith)   Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) EmptyJeu 17 Avr - 10:36

Non, tu as joué avec 8 ! C'est 7 le mouvement où tu hésitais ! Wink

Et le pire c'est que la course du Devil Dogs n'aurait surement pas provoquer de free strike vu que je rentrais dans la zone...

Bref, j'ai vraiment aimé la partie, bien tendue jusqu'au bout !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Krimir




Messages : 1426
Date d'inscription : 11/03/2014

Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) Empty
MessageSujet: Re: Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith)   Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) EmptyJeu 17 Avr - 11:25

Je vais regarder ça a midi , ça me donnera des infos pour ce soir !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) Empty
MessageSujet: Re: Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith)   Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) EmptyJeu 17 Avr - 12:01

Shells Rain a écrit:
Non, tu as joué avec 8 ! C'est 7 le mouvement où tu hésitais ! Wink 

Non, c'est ce que je te disais: sur mon dernier tir, je ne bouge pas, il me faut un 3 pour toucher normalement (RAT 8+ pas bougé= 10, DEF 13) et j'ai fait 1 et 2 aux dés... Et vu que je pensais avoir 7 de RAT, je t'avais annoncé 4 pour toucher ^^

Mais c'est un détail, on refait pas le match, c'est juste pour pas que tu sois frustré  Wink

En tournoi, si je me plante sur mon résultat, c'est tant pis pour moi  Wink Mon adversaire ne va surement pas me dire "si, si tu me tues ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) Empty
MessageSujet: Re: Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith)   Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) EmptyJeu 17 Avr - 12:13

Ah ouais ? C'est chaud pour un tournoi ça, c'est le jet de dés qui compte quand même pas l'interprétation du résultat ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Papamanu

Papamanu


Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Molsheim

Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) Empty
MessageSujet: Re: Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith)   Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) EmptyJeu 17 Avr - 12:16

Reinholt alias le "Gob'bogoss", il ne coute que 1 Point ? Juste pour avoir droit de mesurer ça m'aiderait bien au début Razz hihi

Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) Empty
MessageSujet: Re: Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith)   Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) EmptyJeu 17 Avr - 12:19

Shells Rain a écrit:
Ah ouais ? C'est chaud pour un tournoi ça, c'est le jet de dés qui compte quand même pas l'interprétation du résultat ! Shocked 

Ben si tu annonces au gars qu'il te faut un 4, que tu fais un 3, et qu'en fait, le 3 suffisait, y a peu de chances que ton adversaire te corrige:
- Déjà, parce qu'il n'a pas d'intérêt à le faire (sauf s'il veut jouer proprement, pour ma part, je le ferais sauf contre un chieur)
- Ensuite, parce qu'il ne connait pas forcément tes caracs, et qu'il ne peut que te crorie. Si à chaque jet de dés, il te fait vérifier et te fait pas confiance, la partie va durer 15 heures :s

mais comme je le disais, joué c'est joué, si tu avais gagné la partie à cause de ça, je ne serais pas venu aujourd'hui en te disant que tu m'as volé la victoire, comme on en parlait hier Wink A chacun de connaitre ses figurines!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) Empty
MessageSujet: Re: Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith)   Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) EmptyJeu 17 Avr - 12:36

En tout cas, je trouve que le jeu avec scénario devient encore plus intéressant ! Impatient de tester les autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) Empty
MessageSujet: Re: Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith)   Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) EmptyJeu 17 Avr - 12:53

Ouaip, c'est sur que ça n'a rien à voir Smile

En tous cas, c'était bien sympa, à refaire si tu es dispo des jeudis matin ou après midi quand je bosse pas, c'est aussi agréable de jouer juste à deux, dans le calme et sans bruit de fond Smile Je pense que c'est plus simple pour apprendre (et je parle aussi de moi, j'ai encore énormément de choses à apprendre!)
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
Valorel
Admin
Valorel


Messages : 2676
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) Empty
MessageSujet: Re: Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith)   Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) EmptyJeu 17 Avr - 13:33

Papamanu a écrit:
Reinholt alias le "Gob'bogoss", il ne coute que 1 Point ? Juste pour avoir droit de mesurer ça m'aiderait bien au début Razz hihi


Ouaip, il ne vaut qu'un point!
Et il les vaut largement!
Revenir en haut Aller en bas
https://warmastras.forumactif.org
FREEDOM

FREEDOM


Messages : 295
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Colmar

Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) Empty
MessageSujet: Re: Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith)   Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) EmptyJeu 17 Avr - 14:54

Au final, il y a tellement de figs qui valent plus que leur valeur en points que ça reste équilibré ce jeu^^ XD

C'est pour ça que je joue autant de solos aussi, entre Gorman et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) Empty
MessageSujet: Re: Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith)   Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shells Rain (Ashlynn) Vs Valorel (eLylith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Shells Rain
» Krimir (eDenny) Vs Valorel (pThagrosh)
» Le jack d'Ashlynn...
» [35 points] eLylith
» Présentation Valorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmaStras :: Général :: Rapports de bataille-
Sauter vers: